Tom's Guide > Forum > Hardware > Nom pour mon groupe de rock
Nom pour mon groupe de rock - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je cherche un nom pour mon groupe de rock entre pote. Balancez-moi vos idées de noms ](en englais ou en français), et un nom qui fasse style, et pour info j'ai quatorzes ans. Pas de noms pourri :non: a++ ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment sa, bouge? rep

Répondre à hacker-psp

déjà toi tu ecris pas français :D ni anglais :o.

c'est pas du hardware en général sa , va dans la section musique mon gars :pfff: : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-24.html

Citation :

Bouge ?

Si je comprend se que tu veux dire , +1 :sweat:

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Bouge, Super Lama!

Super nom!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Citation :

tu as compris ;)

:D

Citation :

Bouge, Super Lama!

Super nom!

:lol:

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W

Sinon 'Hors Sujet' c'est pas mal aussi.

Sinon "Young Burdens" c'est pas mal aussi .

En gros ça veut dire les jeunes boulets

Répondre à killive

j'aime le Young Burdens :lol:

En fait après vérification ce serait plutôt Young Drags ... enfin bon burden c bien aussi .

va falloir arrêter de remonter ce topic maintenant ... :'(

Répondre à killive

Exact ! :o

D'accord avec vous! :D

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

"Les wesh t'inkiete boboche"
"Les kikis tout durs"
"Les kékés en force"

Message édité par mckenzietest le 14-10-2008 à 06:52:57
------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

vs ête pa simpa aller proposez-moi en !

Répondre à hacker-psp

Hé ben si déjà t'as pas de assez de personnalité pour trouver un nom à ton groupe, bonne chance pour ton groupe :x Vous allez reprendre les musiques des autres?
Et je crois que t'as toujours pas compris que t'étais dans la mauvaise section.
Et répondre deux fois à 18 secondes d'intervalle sur un forum ça se fait pas, c'est pas comme MSN.

Message édité par Furi0u5 le 19-10-2008 à 02:01:02
Répondre à Furi0u5

Désolé... je dois up le topic pour m'en débarrasser. Le topic est passé de Fermé à Ouvert et il reste dans "Suivre mes discussions".

Répondre à Furi0u5

Moi j'aurai dit " les gringalet boutonneux" ! :lol:

Et au passage va dans la bonne section ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Citation :

Moi j'aurai dit " les gringalet boutonneux" ! :lol:

bah , wai sa le ferait bien... :whistle:

Pour "supprimer" un topic de son suivi, il suffit de cliquer sur le drapeau bleu en haut a droite du topic.

Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nom pour mon groupe de rock
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens