Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’avenir du Wi-Fi est-il dans les LED ? A en croire les dernières recherches du département d’ingénierie de l’université de Boston, la réponse est oui. Ses élèves ont imaginé un système résolument innovant dans lequel les ondes Wi-Fi sont transmises par Lire la suite
Conçu initialement pour le MacMini d’Apple, le disque dur externe MiniMax d'Iomega, d’une capacité de 200 Go se révèle être une bonne solution au manque de capacité de stockage. Le design et la pr& Lire la suite
Après les FW, SR et BZ, c’était au tour des Vaio Z d’être présentés officiellement lors de la conférence anniversaire des 10 ans de Vaio Europe. Incassable jusqu’à 90 cm de hauteur Fleuron de la marque, cette gamme renferme deux nouveaux modèles, les Z11 Lire la suite
L’eCafé se décharge tout seul en étant totalement éteint. C’est le constat que nous avons fait à la rédaction de Tom’s Guide. Protocole de testL’expérience a été faite grâce à l’un de nos lecteurs qui avait le problème sur la précédente version du Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,voila mon pc se ferme d'un coup,et il ne s'allume plus,je dois a chaque fois tirer le câble attendre, le remettre,Cela vient t-il de l'alimentation ?
Je n'ai pas les moyens de me payer une pièce de rechange,donc si vous avez une autre solution,sa peut être utile.
Merci de ses qui se donne la peine de répondre.
Salut,
commences par faire le ménage dans ta tour en virant la poussière à l'aide d'un pinceau doux/sec ou d'une bombe à air sec, surtout dans les ventilateur de la carte graphique, du processeur et de l'alimentation.
Quand surviennent les plantages ? (après une longue utilisation, souvent pendant les jeux etc ?)
C'est déjà fais,pour le nettoyage,le plantages viennent subitement,sur internet,msn,quand j'écoute de la musique,
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.