Tom's Guide > Forum > Hardware > PC éteint et qui s'allume plus.
PC éteint et qui s'allume plus. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila mon pc se ferme d'un coup,et il ne s'allume plus,je dois a chaque fois tirer le câble attendre, le remettre,Cela vient t-il de l'alimentation ?

Je n'ai pas les moyens de me payer une pièce de rechange,donc si vous avez une autre solution,sa peut être utile.

Merci de ses qui se donne la peine de répondre.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

commences par faire le ménage dans ta tour en virant la poussière à l'aide d'un pinceau doux/sec ou d'une bombe à air sec, surtout dans les ventilateur de la carte graphique, du processeur et de l'alimentation.

Quand surviennent les plantages ? (après une longue utilisation, souvent pendant les jeux etc ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

C'est déjà fais,pour le nettoyage,le plantages viennent subitement,sur internet,msn,quand j'écoute de la musique,

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Hardware > PC éteint et qui s'allume plus.
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens