Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer un site web
Mot :    Pseudo :           

Slt a ts je voudrais creer un site avec un lien qui contiendrait un telechargement lourd (env. 700 mo). Est-ce possible et si oui avec quel logiciel le faire??
Merci a ts...
PS : Svp répondez c'est pressé ;-)

:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu te creer un ftp chez toi.

Répondre à mr_keyser

Y'a bien une solution, mais c'est plutôt du bidouillage :

- tu crées plusieurs comptes d'hébergement sur des serveurs gratuits (ex : Lycos), tu splites ton fichier et tu mets un bout sur chaque
- Comme certains hébergeurs prennent en compte le rapport volume tranféré/pages de pub affichées, il te faut un programme qui va aller plusieurs centaines de fois par jour sur la page principale de ton site et afficher leurs pubs pour éviter que tu te fasses virer

PS : je suis pas complètement sur que ce soit légal en plus :-?

Ou alors, tu te tournes vers l'hébergement payant...

Répondre à Lemoine

Citation :

tweet14 a écrit :
Slt a ts je voudrais creer un site avec un lien qui contiendrait un telechargement lourd (env. 700 mo). Est-ce possible et si oui avec quel logiciel le faire??
Merci a ts...
PS : Svp répondez c'est pressé ;-)

:-P

700 mo ... 1 pitit divx ?????

Répondre à g01d83rg

ou tu creer un ftp gratos chez toi!
700mo / 50 (pour lycos ) = 14 comptes!
Rien que le calcul ca disuade direct!

Répondre à mr_keyser

Si tu prévois de passer le fichier à beaucoup de gens, le FTP à domicile, C pas possible !

Déja, tu as combien en upload? 512 kbps. ==> minimum 3 heures pour l'uploader UNE SEULE FOIS

Et si ton forfait est pas de type illimité :-? :-? :-? :-x

Répondre à Lemoine

ouai c sure, mais le prix d'un hebergement avec une bonne bande passante, et 700mo de place.... je croi ca reviens moins cher de graver le fichier, le mettre dans une envelope, un timbre, et hop, a la poste!

Répondre à mr_keyser

Ca existe eMule et c'est gratuit pour partager des fichiers.

Répondre à chacha85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer un site web
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens