mon rodi se coupe constament et j'ai lu sur un autre forum que sa pouvait venir du ventilo qui ne ventilerait pas assez !!!
Qu'est ce que je peux faire ???
quelle sont les températures déjà de ton pc ? AU démarrage ? après 10 min ? après 1H ? pdt un jeu ?
Utilise un logiciel comme everest ou SIW pour savoir ça .
| killive a écrit : quelle sont les températures déjà de ton pc ? AU démarrage ? après 10 min ? après 1H ? pdt un jeu ?
|
le probleme c'est que je peux pas allumer l'ordinateur il se coupe constament je ne peux mm plus accéder au bureau
Répondre à caguette25
le ventilo tourne quand tu appuies sur le bouton au moins ?
Répondre à caguette25
et le pc se coupe au bout de combien de temps ? tous les voyants s'eteignent ?
le probleme c'est quand j'ai mis mon cd d'xp il se lance il me marque "le programme d'installation inspecte la configuration materiel de votre ordinateur " sa reste 10 scde et apres mon ordi ce coupe et il se relance et jarrive jamais a allez plus loin
Répondre à caguette25
ah il redemarre il coupe pas direct electriquement ?
ca peut etre plein de choses alors
electriquement , c'est l'alim ou la prise. ( carte mere ( optionnel ) )
esaille avec une autre alimentation sous la main , ou sinon branche ton PC sur une autre prise pour voir.
Message édité par lil-master-won le 13-10-2008 à 20:39:45
Répondre à lil-master-won
g brancher un autre tour que l'on m'a prêté av les prises de mon ordi et sa coupe pas
Répondre à caguette25
Disque Dur HS ? Regarde si tout les ventilo's de ta tour tourne .
Quand tu dis que ton ordi ce coupe , peux-tu nous donner plus de détails ?
je peux tout de suite te dire que le disque dur n'est pas hs jlai acheter la semaine derniere et mon frere la testé
mon ancien ma fais la mm chose donc jen ai racheter un en pensan que sa venait dela .. mon frere a tester les 2 sur son ordi et il fonctionner alor que moi les 2 psycote totalement quand je lai branche
au depart il va s'allumé normalement si je met le CD d'xp il me marque le programme inspecte la cong.... et d'un coup il se coupe et se relance et a chak foi il recommence et tant que je le coupe pas manuellement il recommence
Répondre à caguette25
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.