Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 ecran

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous,

voila je vous expose mon probleme
j'espere ne pas mettre planter de section
j'ai un HP pavillon a6418.fr
une carte graphique ATI radeon hd 2400 et je souhaiterai mettre un deuxieme ecran g acheter un adaptateur DVI/VGA
le mec ma dit que c'etait bon
d'apres vous est que je peut ou pas

cordialement

merci pour vos lecture ainsi que vos comme

Autres pages sur : ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Archange_nain a dit :
A la question peux tu...?
Il faudrait connaitre ton OS (XP, Vista) et son édition, car toutes les éditions de windows ne prennent pas en charge le multi-monitoring.

je tourne sous vista et pour l'edition je ne sais pas ou trouver

Archange_nain a dit :
Bien, celà devrait marcher, mais attention car ta carte graphique n'est pas très puissante, il y aura donc des lags.
Pas de soucis si c'est pour de la bureautique ou de la conception mais ça s'arrête là ;) 

en faite c'est parce que je joue enormémént au fps et que sur mon ecran principal j'ai le jeux et le deuxieme msn email des truc de bureau en fait qu'en pense tu
et qu'est que c'est des lags

J'en pense que tu as bien fait de préciser.
Des lags sont des moments ou l'image se bloque pendant un certain temps. Etant moi-même utilisateur de multi-moniteur, c'est inutile pour les jeux-vidéos, car dès qu'ils sont en plein écran, l'autre écran devient inaccessible :( 

Archange_nain a dit :
J'en pense que tu as bien fait de préciser.
Des lags sont des moments ou l'image se bloque pendant un certain temps. Etant moi-même utilisateur de multi-moniteur, c'est inutile pour les jeux-vidéos, car dès qu'ils sont en plein écran, l'autre écran devient inaccessible :( 

ben mince alors j'avé pas vue sa comme sa
du moment que je puisse avoir un oeil sur mes contact connecter c'est le principal

ok je te remerci pour tout tout tout
sympa de s'occuper de nous comme sa si vous n'etiez pas la que serions nous si se n'est dans la mouiise

merci et bonne soiré a tout les connecté

:hello: 

Un son :heink: 
Pour moi le son n'est pas sur l'écran, mais passons :lol: 
En revanche, tu peux installer une deuxième carte son et dissocier manuellement les applications pour qu'elles utilisent soit une carte son soit l'autre.

N.B: c'est donc possible mais particulièrement casse c*****es :whistle: 

Archange_nain a dit :
Un son :heink: 
Pour moi le son n'est pas sur l'écran, mais passons :lol: 
En revanche, tu peux installer une deuxième carte son et dissocier manuellement les applications pour qu'elles utilisent soit une carte son soit l'autre.

N.B: c'est donc possible mais particulièrement casse c*****es :whistle: 

desoler de ne pas bien mettre exprimer au suget du son je n'avait pas penser a sa comme sa
donc g brancher mon deuxieme ecran et tout va bien encor merci

me revoila

encore une question qui cette fois va etre explicite
comment avoir deux ecran sans etendre le bureau parce que quand je joue mon deuxieme ecran se coupe en deux a cause de la resolution de mon jeux et c'est génant comment y remedier?

merci par avance de vos lecture et de vos comme
(je n'arrive pas a avoir accés au config ATI catalyste)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde