19° est impossible il ne peut etre plus froid que l'aire de te chambre ou la est les pc
quel est ton systeme de refroidissement ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bonjour, vous avez un refroidissement de type watercooling ? ventirad ? 19°c je n'arrive pas à dessendre aussi bas, avec un refroidissement adapter vous pouvez overcloker.
J'ai le boitier antec nine hudred a vec deux ventilateur 12 cm en facade un ventilateur zalman sur le proc un ventilateur 12 cm sur le coté du boitier un 20 cm au dessus du boitier et un 12 cm en extration derriere
ps : ton processeur très très performant en overclocking est a 3Ghz de base avec un Vcore de 1v2 je crois. Donc toi tu monte a 3.7/3.8Ghz facilement sous ton ventirad.
Message édité par lil-master-won le 13-10-2008 à 19:24:30
De toute facon, meme avec un watercooling, ton proco ne peut pas etre plus froid que l'air ambiant...
Essaye de voir pour faire passer ton sujet dans Overclocking et pas dans hardare...
sinon, le e8400 s'O/C pa mal. a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.