far cry 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours a tous j'aimerais savoir si ma config actuelle (voir signature )pourrait faire tourné far cry 2 dans de bonne condition sur un écran samsung t220 merci d'avance
Autres pages sur : far cry
Lassé par la pub ? Créez un compte
marckiller a dit :
pourquoi vous ne tester pas avec ce site ??? http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtestil est nul se site
.....
c'est du nimporte quoi
Je fait un test sur une petite bécane ( 5200+ / HD3650 / 2Go )
ce PC passe haut la main le recomandé...
ps : vous avez vu , en recomandé il demande un Phenom
.
Bref , mais sa donne une petite idée oui , moi je vois ceci plus legé niveau graphique , mais processeur demande plus.
8600GTS en reco que crysis c'etait 8800GTS...
FarCry 2 , sur les screen de clubic , il est vrement moche
, pas totalement mais plus que crysis
Je fait un test sur une petite bécane ( 5200+ / HD3650 / 2Go )
ce PC passe haut la main le recomandé...
ps : vous avez vu , en recomandé il demande un Phenom
.Bref , mais sa donne une petite idée oui , moi je vois ceci plus legé niveau graphique , mais processeur demande plus.
8600GTS en reco que crysis c'etait 8800GTS...
oui voici la config :
* CPU: Pentium 4 3.2 Ghz, Pentium D 2.66 Ghz, AMD Athlon 64 3500+ or better
* RAM: 1 GB
* Video card: NVidia 6800 or ATI X1650 or better
* Shader Model 3 required
* 256 Mb of graphic memory
* Media reader: DVD-ROM
* Hard drive space: ~12 Gig or HD space. (tbd)
Recommended :
* CPU: Intel Core 2 Duo Family, AMD 64 X2 5200+, AMD Phenom or better
* RAM: 2 GB
* Video card: NVidia 8600 GTS or better, ATI X1900 or better
* 512 Mb of graphic memory
* Sound: 5.1 sound card recommended
Supported Video cards :
NVidia 6800, NVidia 7000 series, 8000 series, 9000 series, 200 series. 8800M and 8700M supported for laptops. ATI X1650 – 1950 series , HD2000 series , HD3000 series , HD4000 series.
Citation :
Minimum requirements :* CPU: Pentium 4 3.2 Ghz, Pentium D 2.66 Ghz, AMD Athlon 64 3500+ or better
* RAM: 1 GB
* Video card: NVidia 6800 or ATI X1650 or better
* Shader Model 3 required
* 256 Mb of graphic memory
* Media reader: DVD-ROM
* Hard drive space: ~12 Gig or HD space. (tbd)
Recommended :
* CPU: Intel Core 2 Duo Family, AMD 64 X2 5200+, AMD Phenom or better
* RAM: 2 GB
* Video card: NVidia 8600 GTS or better, ATI X1900 or better
* 512 Mb of graphic memory
* Sound: 5.1 sound card recommended
Supported Video cards :
NVidia 6800, NVidia 7000 series, 8000 series, 9000 series, 200 series. 8800M and 8700M supported for laptops. ATI X1650 – 1950 series , HD2000 series , HD3000 series , HD4000 series.
lil-master-won a dit :
Regarde les vidéos tu verras qu'il est pas si moche que sa .
En même temps, dans far cry 2 tu peux peux aller partout , plus que dans crysis en tout cas . Si il aurais été plus linéaire , je veux dire ( genre COD4 , ils auraient amélioré les graphismes .
Fin c'est ce que je pense ...
nan, je suis oblige de jouer en 1024*768, j ai un ecran de 15 pouce
, honteux mais j economise pour m acheter un nouveau.
Mais sinon far cry (meme le 1) est plus dur que crysis. Dans crysis nanocombinaison comme le dit lil master won. Je fonce sur l ennemi pour les tuer. Je me regenere, invisibilite, vitesse, bouclier etc. Dans far cry je fais ca je suis mort. Direct, j'ai deja essaye apres la sortie de crysis
, honteux mais j economise pour m acheter un nouveau.Mais sinon far cry (meme le 1) est plus dur que crysis. Dans crysis nanocombinaison comme le dit lil master won. Je fonce sur l ennemi pour les tuer. Je me regenere, invisibilite, vitesse, bouclier etc. Dans far cry je fais ca je suis mort. Direct, j'ai deja essaye apres la sortie de crysis
chacun sa facon de jouer
. J'avoue je suis pas tres fort dans far cry. Mais crysis je joue tres bien. A force de jouer en mode multiplayer
mais sinon j'ai un probleme dans far cry, le jeu bloque souvent, (pendant 20-25 sec) puis ca revient, dans un autre forum on m'a dit que c'est a cause de vista. Est ce que c'est vrai???
. J'avoue je suis pas tres fort dans far cry. Mais crysis je joue tres bien. A force de jouer en mode multiplayermais sinon j'ai un probleme dans far cry, le jeu bloque souvent, (pendant 20-25 sec) puis ca revient, dans un autre forum on m'a dit que c'est a cause de vista. Est ce que c'est vrai???
Le gameplay de crysis va me manquer ( cloak mod, invisibilité, armure,etc ... )!!!
Mais je pense que Far Cry 2 sera plus gourmand que Crysis, attendez Crysis est sorti il y'a maintenant presque un an !!!
Le parc informatique des PC next-gen s'est donc élargi !!!
Plus de personnes ont maintenant des ordi avec de bonnes cartes graphiques ( j'en suis un exemple ) et et cela m'étonnerait qu'un jeu actuel demande moins de ressource qu'un jeu de 1 ans alors que les graphismes sont similaires ( meme si les screenshots ne sont pas convainquants il y'a de "l'éclairage indirect avançé", des "textures de haute qualité" et j'en passe )...
Mais je pense que Far Cry 2 sera plus gourmand que Crysis, attendez Crysis est sorti il y'a maintenant presque un an !!!
Le parc informatique des PC next-gen s'est donc élargi !!!
Plus de personnes ont maintenant des ordi avec de bonnes cartes graphiques ( j'en suis un exemple ) et et cela m'étonnerait qu'un jeu actuel demande moins de ressource qu'un jeu de 1 ans alors que les graphismes sont similaires ( meme si les screenshots ne sont pas convainquants il y'a de "l'éclairage indirect avançé", des "textures de haute qualité" et j'en passe )...
Preview de Clubic :
"On regrettera en revanche une conduite un peu simpliste des véhicules et une relative gourmandise de l'ensemble qu'il faudra évaluer avec la version finale"
Il sera gourmand, ça c'est sur !!! Bon pour le reste ( savoir s'il le sera plus que notre gros cochon Crysis ) on verra cela le 23 ...
"On regrettera en revanche une conduite un peu simpliste des véhicules et une relative gourmandise de l'ensemble qu'il faudra évaluer avec la version finale"
Il sera gourmand, ça c'est sur !!! Bon pour le reste ( savoir s'il le sera plus que notre gros cochon Crysis ) on verra cela le 23 ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFar Cry - Problème installation de patchs
- ForumMise a jour far cry pc vista
- ForumFar Cry 2 sur pc qui fonctionne pas
- ForumCode d'activation de far cry 2 sur vista
- ForumClé en ligne far cry 2
- ForumFaire tourner far cry !
- ForumFar cry 2 xbox 360
- ForumComment retrouver clef cd far cry 2?
- ForumProblème Far Cry 1
- Voir plus