salut
je voulais savoir si la ocz StealthXStream - 500W irai avec un antec nine hundred parce que j' ai vu sur certains forum qu ' il fallait un assez grand câble pour alimenter la cm et le proco.
merci
Pas de soucis normalement . Je pense que c'est les alimentations noname qui auront du mal avec leur fil plutôt cour .
ok merci
Sa marche nickel ! Et sinon t'as pas eu de rallonge avec le boitier ? ( moi c'était le cas avec le Cosmos S ).
Répondre à fredoriking
Je post parce que je vais l' acheter donc je sais pas si ya une rallonge dedans
Le Twelve Hundred est super jolie, pourquoi tu attendrais pas un peu , économiser et acheter le twelve ?
depend des gouts
, il prefere peut-etre le Antec 900
Répondre à lil-master-won
Le 1200 est plus grand aussi non ?
Répondre à fredoriking
ben je pensais aussi changer mes ram
des g.skill pc8500 et comme mon boitier n' est pas trop bien ventiler j' en voulais un autre et une nouvelle alim aussi (parce que ma noname 700w fait peine a voir....)
edit: sinon c' est sur le 1200 est very beautiful !
Message édité par calas_boss le 13-10-2008 à 19:20:02
Le 1200 et aussi le 900 doivent être plutôt bruyant avec tous ses ventilo' nan ?
Oui
, mais niveau performance de ventilation ; rien a dire d'après les tests du web
.
( ps : moi le bruit me derange pas , mais je vais opter pour un NZXT Alpha ).
J'ai le NZXT , son côté transparent est super sympa, j'ai remplacé les ventilo' d'origine par des Xilence a leds rouge . Pas de possibilité de régler les ventilo'
Bruyant quand même .
Le antec est plus sympa quand même .
le bruit me derange pas
Okay , merci de ton avis
, en LEDs rouges les ventilo. Sa doit etre super
, je vais mettre vert moi. Avec mon watercooling ( tuyaux vert reactif UV ).
Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.