Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
De multiples accessoires USB (webcam, micro, casque), mais comment les brancher tous en même temps sur son ordinateur portable ? Grâce à ce hub très léger. La marque Brando, basée à Hong Kong, présen Lire la suite
EMTEC vient de dévoiler sa nouvelle webcam. Celle-ci porte très bien son nom puisqu’elle se trouve au bout d’un bras articulé rappelant un serpent. Résolution de 1,3 mégapixel Elle embarque un capteur de 1,3 mégapixel permettant une résolution d’image de Lire la suite
Les utilisateurs de téléphones Sony Ericsson vont se réjouir, Sony vient d’annoncer la disponibilité de cartes mémoire Memory Stick Micro (M2) de 4 Go. Avec adaptateur USB Les ports M2 n’étant pas des plus courants sur les ordinateurs ou les lecteurs de Lire la suite
Gigabyte lance une nouvelle carte mère au format Micro ATX répondant au doux nom de Gigabyte GA-8I945GMH-RH.Destinée à accueillir un processeur Pentium D sur socket LGA 775, cette carte mère dispose de technologies comme Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut, je dois acheter un ordinateur portable et je me suis renseigné. Un de mes amis m'a parlé de micro-ordinateurs qui tiennent dans la main et qu'on appellerait "lacktop" et donc intéressé par le sujet j'ai rechercher sur google mais je ne voir rien correspondant a ca. Est-ce que quelqu'un en aurait entendu parlé ???
EN fait ca s'appelle un Ultra-portable maintenant tu en as des puissants très chers ou des suffisants pour le net et les divx a pas cher (300€ env.) . On dit un Laptop et pas un lacktop au fait ^^ !
Asus EEE PC, le portable du pauvre
Désolé mais le Eee pc est un excellent portalbe assez suffisant pour aller sur internet, regarder des films, ecouter de la musique, MSN ,etc... En plus, le Eee PC est un portable qu'on peut bidouiller a notre guise (Geek si tu m'entend ...) on peut lui ajouter un Ecrna tactile, le bluetooth , augmenter sa quantiter de mémoire, rajouter de la RAM, etc... Donc avant de dire des clichés a la con (désolé du terme) regarde un peu et reconnais qu'il n'y a pas que les pauvres qui ont un Eee pc !
Nan mais c'est pas pejoratif quand je le dis, en tout cas, pas chez moi.
Je le conseille beaucoup a de nombreux amis qui me demandent quel portable acheter pour les trucs de base.
C'est juste que son prix en fait un produit tres accessible par rapport au reste des portables sur le marche.
Ok j'avais mal compris ton message désolé !
Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.