Salut, je dois acheter un ordinateur portable et je me suis renseigné. Un de mes amis m'a parlé de micro-ordinateurs qui tiennent dans la main et qu'on appellerait "lacktop" et donc intéressé par le sujet j'ai rechercher sur google mais je ne voir rien correspondant a ca. Est-ce que quelqu'un en aurait entendu parlé ???
Message édité par tony261193 le 12-10-2008 à 17:22:07
EN fait ca s'appelle un Ultra-portable maintenant tu en as des puissants très chers ou des suffisants pour le net et les divx a pas cher (300€ env.) . On dit un Laptop et pas un lacktop au fait ^^ !
------------------------------Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !
Désolé mais le Eee pc est un excellent portalbe assez suffisant pour aller sur internet, regarder des films, ecouter de la musique, MSN ,etc... En plus, le Eee PC est un portable qu'on peut bidouiller a notre guise (Geek si tu m'entend ...) on peut lui ajouter un Ecrna tactile, le bluetooth , augmenter sa quantiter de mémoire, rajouter de la RAM, etc... Donc avant de dire des clichés a la con (désolé du terme) regarde un peu et reconnais qu'il n'y a pas que les pauvres qui ont un Eee pc !
------------------------------Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.