Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau baladeur MP3 d’Apple n’a pas fini de faire parler de lui, alors que celui-ci rencontre un franc succès partout où il a été lancé, plusieurs acheteurs s’affirment déjà heureux ou moins heureux... Lors d’un test sur le site Ars Technica, on in Lire la suite
Sony-Ericsson annonce son nouveau portable haut de gamme. Le C905 reste dans le classicisme et ne cherche pas à profiter du succès des appareils tactiles pour se réserver une jolie place au royaume des mobiles. Sobre, l’appareil de la firme londonienne s Lire la suite
BenQ annonce la sortie pour la fin du mois d'un nouveau moniteur LCD de 19", le FP92V.Nouveau revêtement pour ce 19" de joueurPlusieurs technologies récentes du constructeur y seront intégrées, notamment un nouvea Lire la suite
Dell l’avait promis pour les fêtes de fin d’année. Et le Latitude XT, le PC portable tablet du constructeur verra bien le jour avant la tournée du père Noel. Un temps annoncé comme le tablet ultime, le Latitude XT a confirmé ses ambitions lors de sa prés Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjourà tous voila j'ai un pc portable toshiba quand je l'allume j'ai des rayures qui apparaissent sur l'ecran et c'est impossible de voir en clair sur l'ecran je voulais le formater mais j'ai peur que ca ne me resolue pas le problem.merci d'avance de votre aide.
si tu as pris soins de faire les dvd de restauration ou ci tu as l'os en dvd tu peut formaté sans problème mais je ne sais pas si sa va résoudre ton problème de rayure.C'est sur l'écran que tu as des rayures ou dans l'écran
slt je te remercie pour ta reponse je pense que ca vient de la carte graphique mais le problem je ne trouve pas pilote pour controleur video compatible vga j'ai meme eté sur le site de toshiba mais j'ai pas su trouvé comme c'est en anglais si tu peus m'aider je te serai reconnaissant c un toshiba tecra model S1 type 1704.encore une fois merci.
est ce que c'est ce lui là http://fr.computers.toshiba-europe [...] ecraS1.pdf
Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.