Tom's Guide > Forum > Hardware > des rayures sur mon ecran
des rayures sur mon ecran - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjourà tous voila j'ai un pc portable toshiba quand je l'allume j'ai des rayures qui apparaissent sur l'ecran et c'est impossible de voir en clair sur l'ecran je voulais le formater mais j'ai peur que ca ne me resolue pas le problem.merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as pris soins de faire les dvd de restauration ou ci tu as l'os en dvd tu peut formaté sans problème mais je ne sais pas si sa va résoudre ton problème de rayure.C'est sur l'écran que tu as des rayures ou dans l'écran

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

slt je te remercie pour ta reponse je pense que ca vient de la carte graphique mais le problem je ne trouve pas pilote pour controleur video compatible vga j'ai meme eté sur le site de toshiba mais j'ai pas su trouvé comme c'est en anglais si tu peus m'aider je te serai reconnaissant c un toshiba tecra model S1 type 1704.encore une fois merci.

Répondre à benacer
------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > des rayures sur mon ecran
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens