Tom's Guide > Forum > Hardware > Incruster des Sous Titres avec un Logiciel Simple
Incruster des Sous Titres avec un Logiciel Simple - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon problème: comme beaucoup de gens je désire incruster des sous-titres dans un .AVI pour le lire sur un lecteur de salon.
Mais, j'ai lu bien plus de 30 tutos différents, je n'y arrive pas.
Virtual Daube m'exaspère, il est trop compliqué, desfois le fichiers fait plus de 100 Go, desfois les sous-titres n'apparaissent pas.
J'ai essayé RIAM mais dès que je choisis le fichier AVI, le logiciel me dit " RIAM a cessé de fonctionner, le programme va fermer". AVI Mux Gui ne fonctionne pas...
Je précise que je suis sous vista.
Mes sous titres sont en .srt mais je peux les convertir en SSA (le seul truc qui marche !!)
Donc ma requète est simple: Avez vous un logiciel qui me permette ceci, qui soit simple, qui marche, ne déforme pas le fichiers et qui ne s'apelle pas Virtual Dub.

Merci d'avance.

Hugo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Virtual DUb est très bien , pour les 100go , c'est un problème de Codec.

Tout le monde s'en sort avec Virtual Dub , fais un effort.

Sinon pour le .ssa il faut qu'il ait le même nom que ton film , il y a juste l'extension qui change .

Répondre à killive

et le pb de codec c'est quoi alors ?
Mais j'ai essayé 2 fois déja ...

Répondre à hugobouz

va dans la section logiciel plutôt , mais quand tu encodes ta vidéo choisis le codec adapté , genre mpeg4 .

Répondre à killive
Tom's Guide > Forum > Hardware > Incruster des Sous Titres avec un Logiciel Simple
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens