Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la recherche sur le web, la recherche d'image, les archives newsgroups, les actualités, et un éventuel service de recherche vidéo, Google se prépare encore une fois à attaquer. Il s'agit cette fois d'un service de localisation géographique, qui vous Lire la suite
Nous faisions écho la semaine dernière d’un point presse de l’armée américaine au sujet du jeu Battlefield 2 qui aurait été piraté par des terroristes à des fins de propagande. Il semblerait qu'une partie au moins des informations délivrées soit fausse. Lire la suite
Après avoir tenté d’imposer son lecteur multimédia avec RealPlayer et autres RealMedia, l’éditeur se diversifie quelque peu. Cette fois-ci, c’est avec un petit programme très proche de nos chers widgets que RealNetworks vise les bureaux Lire la suite
Skype est devenu un logiciel quasiment incontournable lorsque l'on parle de téléphonie par VoIP. Présent sous Windows, Linux, Mac et même Pocket PC, il est devenu une référence en matière de discussion vocale entre deux ordinateurs. De plus, Le logici Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voila mon problème: comme beaucoup de gens je désire incruster des sous-titres dans un .AVI pour le lire sur un lecteur de salon.
Mais, j'ai lu bien plus de 30 tutos différents, je n'y arrive pas.
Virtual Daube m'exaspère, il est trop compliqué, desfois le fichiers fait plus de 100 Go, desfois les sous-titres n'apparaissent pas.
J'ai essayé RIAM mais dès que je choisis le fichier AVI, le logiciel me dit " RIAM a cessé de fonctionner, le programme va fermer". AVI Mux Gui ne fonctionne pas...
Je précise que je suis sous vista.
Mes sous titres sont en .srt mais je peux les convertir en SSA (le seul truc qui marche !!)
Donc ma requète est simple: Avez vous un logiciel qui me permette ceci, qui soit simple, qui marche, ne déforme pas le fichiers et qui ne s'apelle pas Virtual Dub.
Merci d'avance.
Hugo
Virtual DUb est très bien , pour les 100go , c'est un problème de Codec.
Tout le monde s'en sort avec Virtual Dub , fais un effort.
Sinon pour le .ssa il faut qu'il ait le même nom que ton film , il y a juste l'extension qui change .
et le pb de codec c'est quoi alors ?
Mais j'ai essayé 2 fois déja ...
va dans la section logiciel plutôt , mais quand tu encodes ta vidéo choisis le codec adapté , genre mpeg4 .
ok je vais voir.
Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.