Tom's Guide > Forum > Hardware > Position ventilateur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir alors voila question bete je sais mais bon ..... le Ventilateur qui se fixe sur le a gauche du boitier (plexiglas) il sert a extraire ou a ventiler le boitier ^^ merci de me rep

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ventiler vaut mieux!! En extraction il ne serait pas top vu que en théorie t'as un ventilo devant en aspiration et un à l'arrière ne extraction. Donc mettre le latéral en extra perturberai le courant d'air de l'intérieur! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

+1 apport d'air frais au niveau de la carte graphique :o

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Mais ya t'il des ventilos speciaux pour le coté lateral ou un bon zalman 12 cm fera l'affaire ^^???

Répondre à Undead06

Mais vu qu'a l'avant de mon boitier j'ai 2 ventilateur de 12 cm qui envoie de l'air dans le pc + 1 ventilateur 20 cm au dessus autant le mettre en extraction nan ???

Répondre à Undead06

a l'arriere en haut tu met en extraction , devant en bas en aspiration car l'air chaud monte et l'air froid descent , il est plus dense :o.

Bref et tout les autres ventilo en aspiration , donc qui ramene de l'air :)

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > Position ventilateur
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens