configue pour jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voilà je suis entrain de me monter un ordi et je possède déjà alimentation 850 watt ocz et carte graphique asus 9800+ plus je pense a faire un sli mé je voulais sa voir si possible ac des grosses carte comme ceux là
donc marké moi a peut près
processeur + carte mère disque dur etc...
donc marké moi a peut près
processeur + carte mère disque dur etc...
Autres pages sur : configue jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour vouloir lui faire prendre des trucs qui commencent à dater autant qu'il prenne une CM en P45 !
Et s'il a envie de faire un SLI de GTX260 pourquoi pas !!! En plus l'avantage des CM nVidia c'est d'avoir 2*PCIEX16 et non X8 !
De toute façon dans les deux cas une GTX260 ou une HD4870 suffit amplement pour faire tourner tous les jeux actuel !
EDIT: ce sont les nouveau CPU qui sortent début novembre! Mais ce sera le Bloomfield me semble-t-il et il sera hors de prix (très certainement) et utilisera un socket spécial qui devra te faire investir dans une CM couteuse !
Et s'il a envie de faire un SLI de GTX260 pourquoi pas !!! En plus l'avantage des CM nVidia c'est d'avoir 2*PCIEX16 et non X8 !
De toute façon dans les deux cas une GTX260 ou une HD4870 suffit amplement pour faire tourner tous les jeux actuel !
EDIT: ce sont les nouveau CPU qui sortent début novembre! Mais ce sera le Bloomfield me semble-t-il et il sera hors de prix (très certainement) et utilisera un socket spécial qui devra te faire investir dans une CM couteuse !
Moi je choiserais une CM en chipset X38 ou X48 pour pouvoir la possibilité d'un Crossfire éventuellement et avoir un chipset Intel.
Niveau CPU un C2D 8400/8500/8600
Ou C2Q6600/9450/9550
Et 2x2Go de RAM DDR3 en Cas7 ou 8 en PC 10666/12800
Enfin ca depend du budget et si tu veux une configue plutot gamer ou multimédias.
Niveau CPU un C2D 8400/8500/8600
Ou C2Q6600/9450/9550
Et 2x2Go de RAM DDR3 en Cas7 ou 8 en PC 10666/12800
Enfin ca depend du budget et si tu veux une configue plutot gamer ou multimédias.
Lassé par la pub ? Créez un compte
, mais moin bien certe
, très bon choix et pas chere dans ce segment de gamme
, de très bonnes RAMs.