Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ca y’est ! La Release Candidate 1 (build 5600) vient tout juste d’être publiée par Microsoft. Pour le moment, seuls les personnes ayant participés à la Beta 2 peuvent installer la RC1 comme le précise Microsoft : "Si vous ne vous ét Lire la suite
Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que Microsoft avait décidé que la licence de Windows Vista ne serait pas réactivable plus de 10 fois (voir notre actualité intitulée "Windows Vista : quelques nouvelles de sa licence et de son activati Lire la suite
Microsoft vient de finaliser la licence de Vista et quelques éléments ont changé. Les règles portant sur la réactivitation ont changé et Microsoft ne limite plus à 10 le nombre de réactivation. Pour rappel, un utilisateur n’a besoin de réactiver sa Lire la suite
La firme de Redmond annonce qu’elle sortira un logiciel permettant d’assister les utilisateurs de Windows XP dans leur migration vers Windows Vista. Les paramètres et documents du systèmes seront bien entendu conservés, mais cet outil aura la Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
est ce que si je réinstaller vista sur mon nouveau dd sa pourrait refonctionner ???
voir mon probleme quelques sujet plus bas !!!
La suite ICI.
Je clos.
Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.