Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Deux nouveaux patchs de securité ont été mis en ligne par Microsoft, le premier corrigeant un bug d'Internet Explorer 6 qui permettait à un webmaster d'accèder à vos fichiers... L'autre pour Outlook XP corrigeant un problème dans la lecture et le téléchar Lire la suite
Le concept du DVD jetable, assez controversé lors de sa sortie, fais de nouveau parler de lui, mais plutot en mal. En effet, ce type de media est a peine lancé que les problèmes pleuvent déja... L'équipe du site DVDFR a testé pour vous ce nouveau systeme Lire la suite
Il y a peu, Sony avait attiré l’attention sur son PC Media Center XL100, il était l’un des tous premiers PC à disposer d’une sortie HDMI. Cette fois le constructeur compte bien refaire sensation en lançant la série XL200 avec les XL201 et XL202. Le XL201 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
je possede un ordinateur qui date un peu avec un processeur amd 1.91 GHz avec 768 mo de ram (barette de 256 et 512 mo) puis jai achete une barette de 1 go d'où j'ai remplace la barette de 256 mo par la 1 go, c'est du ddr 400 pc 3200 (tous les 3), mais lorsque j'ouvre le menu pricipale avec F1 lordinateur m'indique que la banque 0 ne possede aucune barette de ram dont normalement devrais si trouvé la 512 et il m'indique 1024 mo sur la banque 1. Donc l'ordinateur prend en compte la barette que j'ai achete mais pas la 512 mo que je possedais avant, qui marche tres bien.
(la 512 mo : corsair , 1024 : gskill )
Par la suite j'ai instale le logiciel PCU-Z qui est gratuit et tres bien, et lui il m'indique que je possede bien 1536 mo .
Donc je voulais vous demander si comme le menu de demarage ne m'indique pas que je possede la barette 512 mo ; est-ce que cela pourra creer un probleme a l'avenir? pour l''instant mon ordinateur fonctionne normalement.
Pouvez-vous m'aider....
Merci d'avance.
Salut,
le problème semble venir du bios, vérifies juste qu'il y en a pas un plus récent, si c'est le cas, flash le.
comment flasher????
Tu peux essayer avec winflash ou à l'ancienne, avec une disquette.
Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.