Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec lecture de le barette de ram
probleme avec lecture de le barette de ram - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je possede un ordinateur qui date un peu avec un processeur amd 1.91 GHz avec 768 mo de ram (barette de 256 et 512 mo) puis jai achete une barette de 1 go d'où j'ai remplace la barette de 256 mo par la 1 go, c'est du ddr 400 pc 3200 (tous les 3), mais lorsque j'ouvre le menu pricipale avec F1 lordinateur m'indique que la banque 0 ne possede aucune barette de ram dont normalement devrais si trouvé la 512 et il m'indique 1024 mo sur la banque 1. Donc l'ordinateur prend en compte la barette que j'ai achete mais pas la 512 mo que je possedais avant, qui marche tres bien.
(la 512 mo : corsair , 1024 : gskill )
Par la suite j'ai instale le logiciel PCU-Z qui est gratuit et tres bien, et lui il m'indique que je possede bien 1536 mo .

Donc je voulais vous demander si comme le menu de demarage ne m'indique pas que je possede la barette 512 mo ; est-ce que cela pourra creer un probleme a l'avenir? pour l''instant mon ordinateur fonctionne normalement.

Pouvez-vous m'aider....

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le problème semble venir du bios, vérifies juste qu'il y en a pas un plus récent, si c'est le cas, flash le.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

comment flasher????

Répondre à davkap17

Tu peux essayer avec winflash ou à l'ancienne, avec une disquette.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec lecture de le barette de ram
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens