Bonjour à tous,
Je suis sur le point de faire un achat d'ordinateur et j'ai encore beaucoup de doutes quant aux choix qu il conviendrait de faire, donc je m'en remet aux lumières de connaisseurs en vous demandant conseil ^^
Voila mon dileme, j' ai un budget qui tourne autour de 1000 euros et cet ordi serait essentiellement destiné aux jeux. Etant rarement chez moi, je me dis qu'il serait peut etre plus interessant pour moi d investir dans un portable plutot qu une tour de laquelle je profiterais moin souvent.
Seulement, apres avoir parcouru pas mal de sujets je me suis rendu compte que les portables etaient souvent déconseillés, en particulier en matière de jeux vidéos. Ceci dit, mon but, si j'opte pour un portable, est de pouvoir profiter des jeux à sortir dans les mois à venir ou a echéance d'un an maximum, donc pas d'avoir un ordi qui soit destiné à du très long terme (car il precederait en definitive l'achat d'une tour quand je serais definitivement installé, c'est a dire d ici 1 a 2 ans)
Ma question est de savoir si vous pensez que, avec mon budget, je puisse trouver un ordi portable capable de me satisfaire en faisant tourner ces jeux sans problème et me garantissant un acces internet facile a partir du WI FI du lieu ou je me trouve, ou est ce une peine perdue et qu'il est preferable d opter directement pour une tour?
Merci d'avance
Déjà un pc portable est beaucoup plus chère qu'un pc monter soi-même, sur mon portable, j'ai une 9600M GT et un P7350 2GHz, je fais tourner juiced 2 avec 24fps tout à fond en 1440 * 900.
Je te conseillerais une tour mais si tu n'es pas souvent chez toi... ![]()
Avec 1000€, tu ne feras pas tout tourner à fond mais tu devrais pouvoir jouer à tout.
Message édité par absot77 le 11-10-2008 à 13:42:37
Répondre à absot77
Merci,
En fait je vise surtout a faire tourner WOW avec son add on qui sort le 13 novembre, Fallout 3, Diablo 3 et Starcraft 2 et le tout de maniere a ne pas avoir de ralentissements et d avoir une bonne resolution en jeu
Vous pensez que c est jouable?
Si c'est pour Wow, un pc à 850€ max suffit
Moi j'ai un hp pavillon et j'en suis ravi.
Répondre à absot77
Okay merci
Autre chose, Vista sur un ordi portable, c est pas galere?
Nan pour l'instant aucun bug.
Répondre à absot77
Oki, nickel, merci
Une derniere queqtion si tu veux bien
Avec un budget de 1100€ tu me conseillerais quoi au final comme ordi portable (un modele precis ou une marque particuliere par exemple), tout en gardant cet objectif de pouvoir faire tourner les jeux pré cités et qu il tienne grosso modo deux ans avant d etre vraiment dépassé?
Merci
Celui-là suffit.
Répondre à absot77
Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.