Problemem cam Dernière réponse : 31 Octobre 2010 20:49 dans Logiciels de bureau jordan0512 31 Octobre 2010 18:56:13 bonjour ma webcam marche avec tous les utilisateur méssengers avec ordinateur fixe mais pas avec les ordinateur portable aider moi s-il vous plais Autres pages sur : problemem cam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan0512 Lassé par la pub ? Créez un compte renji_97 31 Octobre 2010 20:49:04 Peut etre que ton ordinateur portable a deja un périphérique vidéo et que ton périphérique vidéo que tu veux faire fonctionner n'est pas activé... Je dis ça comme ça je suis pas expert en Caméras J'espere t'avoir aider | Alerter Répondre à renji_97 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problemem cam> Contenus similaires : Tags : périphérique ForumCam ForumLogiciel cam to cam ForumCam to cam gratuit ForumFaire du cam to cam solutionsCam à plusieurs ForumCam to cam pas cher solutionsCam a plusieurs ForumCamera go cam ForumCamera espion web cam ForumCam to cam sans abonnement Voir plus
jordan0512 31 Octobre 2010 18:56:13 bonjour ma webcam marche avec tous les utilisateur méssengers avec ordinateur fixe mais pas avec les ordinateur portable aider moi s-il vous plais Autres pages sur : problemem cam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan0512
renji_97 31 Octobre 2010 20:49:04 Peut etre que ton ordinateur portable a deja un périphérique vidéo et que ton périphérique vidéo que tu veux faire fonctionner n'est pas activé... Je dis ça comme ça je suis pas expert en Caméras J'espere t'avoir aider | Alerter Répondre à renji_97