Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lors du démarrage
Problème lors du démarrage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voila après avoir installer la dernière version de ad aware je redémarre mon ordinateur. Quand il a redémarré je suis tombé sur une page noir sur laquelle il était écrit : Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

J'ai le choix de soit :
Redémarrer en mode sans échec,
Mode sans échec avec prise en charge réseau,
Invite de commandes en mode sans échec,
Dernière bonne configuration connue,
Démarrer windows normalement.

J'ai essayer en mode sans échec, mais je n'arrive pas a ouvrir ma session, j'ai aussi essayé de démarrer windows normalement et démarrer avec la dernière donne configuration connue mais rien n'y fait je tombe toujours sur cette page noire.

Je précise que je suis sous windows xp Pro.

Merci de votre aide.

Amicalement,

Spyki.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par essayer un CLearCMOS en enlevant la pile plate ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Merci pour ta réponse mais il n'y a pas qqch que je pourrais faire avant car je suis pas calé en informatique et j'ai pas envie de faire de conneries : D

Répondre à spyki@IDN

Tapote F8 au démarrage pour essayer un démarrage en mode sans échec forcé ! Mais bon la manip' en question n'est pas dure! Tu ouvre ton boitier tu cherche la pile plate , tu l'enlève en faisant attention tu attends quelques minutes puis tu la remet et redémarre ton PC ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Ok merci des tes conseils

Répondre à spyki@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lors du démarrage
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens