Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères Les Numériques ont également testé le MacBook Air et nous en livrent leurs conclusions : « La nouvelle coqueluche des fans d’Apple est arrivée dans nos locaux : le MacBook Air. Et il faut bien reconnaître qu’il ne laisse perso Lire la suite
Bien qu’elle soit relativement orientée vers les professionnels, la conférence Worldwide Developpers Conference (WWDC) 2009 d’Apple a tout de même été riche en annonces. Ainsi, après l’attendu iPhone 3GS, voilà qu’Apple remet à jour sa gamme de MacBook Pr Lire la suite
Apple vient d’apporter quelques améliorations à son ordinateur portable d’entrée de gamme, le MacBook blanc. Ces nouveautés qui ne sont pour l’instant apparues que sur la version américaine de l’ordinateur, concernent principalement une mise à jour du pro Lire la suite
C’est en effet ce que vient de révéler l’Apple Store en ne proposant plus les MacBook Pro (les ordinateurs portables Apple avec processeur Intel) pour le mois de février, mais d’ici « 3 à 4 semaines Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Après tout les problèmes que j'ai eu avec mon PC super cher tournant sous Windows (il est toujours en cours de réparation), je me suis dis que je pourrais encore me ruiner en achetant cette fois ci un Mac, car je veux quitter l'atmosphère de Windows (à part pour les jeux ^^).
Je voudrais donc m'acheter un Macbook, mais plutôt celui qui sera annoncé ce mardi (Keynote de Steve Jobs).
La génération précédente ne chauffait-elle pas trop comparé au PC ?
Je n'effectue pas énormément de déplacements, plus stable un Imac ?
Personne ne peut me répondre, nul n'a d'avis sur les Macbooks ?
Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.