Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Forum Sexualité : Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
J'ai déja eu des rappport sexuel mais je n'est pas 14. Est je nen est pas parler a mes parents,mais je me pose des question au sujet du col de l'utérus =/
D'abord, la politesse n'a jamais tué personne.
Ensuite, tu dit ne pas avoir 14. 14 ans??? Dans ton profil tu dis en avoir 18.
Nous prendrais-tu pour des billes???
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
slt kurbyy moi aussi je me pose plein de questions.. j'ai deja eu des rapport et on ma dit que je pouvait faire le vaccin de ratrapage.. seulement je ne peut pas en parler a mes parents :s , svp repondez :s
Moi j'ai fais le vaccin contre le col de l'utérus alors que j'avais déjà eu des rapports sexuels... mon médecin me l'a conseillé
Demande a ton médecin traitant, il est là pour ça
Pareil ;-), il suffit de parler a ton médecin, après si tu penses qu'il va en parler a tes parents tu as le planing familial ( j'ai l'impression de me répété mais bon )
| Mosbii a écrit : slt kurbyy moi aussi je me pose plein de questions.. j'ai deja eu des rapport et on ma dit que je pouvait faire le vaccin de ratrapage.. seulement je ne peut pas en parler a mes parents :s , svp repondez :s |
Tu es pire que les mômes, tu viens demander pleins de conseils et tu n'en fais qu'à ta tête.
Faut assumer dans la vie ma fille, ou se débrouiller en faisant aussi des recherches toute seule, c'est ça être adulte.
S'il est conseillé de ne pas avoir eu de rapports sexuels c'est pour être sur que le vaccin sera efficace parce qu'on aura pas été déjà contaminée.
http://www.has-sante.fr/portail/up [...] rdasil.pdf
Répondre à Prunelle
non mais je sais pas trop pk je suis la .. psk j'avoue meme dans la vrai vie je deteste les conseil et j'adore avoir le dernier mot.. ^^'''
C'est juste que j'aime bien parler :s
Je m'en étais rendu compte !
Répondre à Prunelle
^^"""" lol
Comment perdre son temps ! a la limitte CA c'est ton problème, mais evite de nous le faire perdre stp ...
Ouais puis surtout tu viens sur tous les postes pour nous dire la même chose , alors pour les nouveaux , pour ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps , je vous fais un annonce : Mosbii à 14 ans est dépucelée et apparemment est très contente de son affaire puisqu'elle le crie de partout dans le Forum Sexo ' Voilà Contente ? Tu veux que je crée un topic exprès pour toi ? Maintenant , Fou nous la paix , si t'as des problèmes avec ton col de l'utérus du peux t'en prendre qu'à toi même , t'avais qu'à pas couché à 14 ans sans te renseignée avant et sans faire les choses dans le bon ordre , certes on ne programme pas toujours quand on veut avoir son premier rapport mais on y pense un peu à l'avance . On en parle à ses parent , ou comme le dit Lyllia on va dans un planning famillial et on se fait préscrire une pillule pour ne pas avoir de problèmes . Sauf que toi tu n'assume aucunes de tes conneries et personnellement tu commences à bien me saouler avec ton histoire , c'est bon on a compris , maintenant que t'as plus de question rentre chez toi && si en plus t'en a rien à faire de ce qu'on te dit , ça sert strictement à rien de venir sur un Fofo pour nous demander NOTRE AVIS et NOTRE AIDE ( vu comment tu nous remercie à chaque topic créé HEIN ! ) Sur-ce , je peux bien me faire bannir du Fofo Sexo pendant quelques jours , J'ai été bien contente de te dire la vérité , Tu n'es qu'une petite gamine prétencieuse qui veut se la p'ter , sauf qu'ici tout le monde s'en fou que tu te sois faite dépuceler à 14 ans ou 85 ! Le seul truc qui nous choque tous c'est la façon dont tu en parles et dont tu t'en ventes , personnellement ( encore une fois ) tu me fais bien pitier . VOILA , c'est dis .
Et Lyllia , tu as l'impression de te répété avec l'histoire du planning famillial c'est tout simplement parce que tu es obligée de répéter 4o fois les mêmes choses à ses petites fifilles qui feraient mieux de bosser plutôt que de se soucier d'une sois disant vie sexuelle
Message édité par Melou_69 le 17-05-2009 à 13:32:23
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Qu'est ce que ca fait du bien de voir qu'on est pas seule a penser ca
Allons du calme Melou, respire un grand coup, voilààà comme ça, desserre tes poings et retire la bave que tu as au coin des lèvres, tu me fais peur, tiens, tu as vu dehors il fait beau, viens on va se promener un peu, je suis certaine que respirer le doux parfum des boutons d'or et de l'herbe fraichement tondue te procurera le plus grand bien ...
Lylia : ha pis en plus t'es nouvelle toi, bienvenue et ... courage, tu en auras besoin.
Question : les premiers cours d'éducation sexuelle commençaient, de ma petite époque, à treize ans. Si c'est toujours d'actualité, comment se fait que les mômes ne savent rien du cancer du col de l'utérus, de la pilule, des préservatifs ?
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
ça y est Melou, ça va mieux maintenant que tu as vidé ton sac ?
Répondre à Prunelle
| Grandefolle a écrit : Question : les premiers cours d'éducation sexuelle commençaient, de ma petite époque, à treize ans. Si c'est toujours d'actualité, comment se fait que les mômes ne savent rien du cancer du col de l'utérus, de la pilule, des préservatifs ? |
Parce qu'ils sont plus interessés par les sujets suivants :
- Longueur du sexe chez l'homme.
- Taille et forme des lèvres vaginal. (pour la femme
)
- Durée moyenne de l'acte sexuel.
- L'esthétique de leurs attribus.
- Date à laquel pénis, seins, poils doivent se former...
- Voir si Aurélien s'est poilé autant que soit sur les coupes des appareilles génitaux humain.
Pour le reste, c'est moins marrant.
Répondre à Luluuu
Oui Oui merci de vous inquiétez ça va beaucoup mieux depuis que j'ai vidé mon sac
Et GF moi j'ai eu les cours d'éducation sexuelle quand j'étais en 5° et on nous avait pas parler du cancer du col de l'utérus , mais ça mon médecin m'en a parler && Je l'ai vu également en cours de SVT de 4° avec les IST et les MST ( Là je m'en rappelle parce que ma soeur est en 4° donc voilà ) Sinon GF je suis allée dehors MDR && Ca va miiiieux
Enfin bon , Presque tout le monde pensait ce que j'ai dis donc voilà hein X) Et Lyllia , Tu n'as encore rien vu , Y'en a des pires MDR ( mais elle ... :@ ) Hm , On se soutiendra vas
&& Lulu je croiiiis que tu as bien raison
Attention , Maintenant les filles de 14 ans ne sortiront qu'avec les mecs dont elles auront mesurer le pénis avant s'il vous plait xD
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
je te pique ton texte melou , c'est la premiere fois qu'on me dit ca .. aparament je dois pas avoir la meme aparence quand j'ecris et quand je parler au gens xS (je suis hyper timide ) Dsl d'avoir skatter votre forum ca doit pas être fait pour moi.. :s
merci quand meme de votre patience.
Tu me piques mon texte ? Pour en faire quoi ?? Enfin , Je ne suis pas la seule à penser ça sur le Fofo , Donc c'est pas moi qui divague
Il faut peut-être que tu fasses attention à ce que tu dis , ou a comment tu le dis . Enfin , Je ne te juge pas toi , je juge ce que tu montres de toi sur le Fofo ^^ Je peux rien dire de toi , Je ne te connais pas .
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
je m'en doute , c'est vrai qu'on peut mal me voir avec mes propos .. mais c'est pas souvent que j'ai l'occasion de pouvoir parler de tout en liberté.. j'en abuse un peu trop ^^'
Tu abuses surtout des autres, ...
tu n'arettes pas de crier " ahhh vous agisez comme ca parce que j'ai 14 ans et que j'ai pas l'age de faire l'amour
" vous me manquez de respect blabla
Mais ate foutre comme ca de nous, qui manque le plus de respect a qui ?
Tu demandes conseil, tu en as, tu devrais déjà etre contente ... Il faut aussi savoir accepter ce qu'on fait et savoir chercher soit même, c'est ca avant tout grandir
Lyllia , Je crois que Je t'aime ( Haaaan Je fais des déclarations d'amour d'amitier sur le Fofo maintenant MDR ) Tu veux aller prendre l'air dehors avec moi ? ( Ben oui GF m'a dit que ça me ferait du bien , à toi aussi xD ) On pourra discuter des Demoiselles de 14 piiiges qui croivent tout connaitre à la vie t"saiiiis xD Et puis ce que je voudrais rajouter à Mosbii , C'est que si tu es venue là nous demander de l'aide et toussa c'est bien que tu n'étais pas assez grande pour te gérer toute seule et prendre l'initiative par toi même de chercher oubien d'appeller certaines personnes qui aurait pu t'aider
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Ok..
je vais lancer un sujet" j'aime un fille ( ca se complique d'avantage comme ca
) elle est mineur et moi non
, elle n'accepte pas son homosexualité ( d'ailleur c'est la journée contre l'homophobie ;-) ), ca mère ne veut pas qu'elle sorte et en plus, elle habite loin de moi HELP"
T'inquiète pas, on va y arriver!
MDR , On est des désespées de la vie ... Comment va t'on faire , que vas t'on devenir ? ( Ca fait super tragique là ) U.U
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Je rectifie, tu es une desespérée de la vie"
Je n'écris pasde MDR moi
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Merci d'arrêter le freepost. Vous pouvez utiliser les MP pour discuter
Répondre à kevin57340
Oh Kevin , Mon Modérateur préféré
Mais tu vois , On fait du freepost mais pas tout à fait , si on t'invite , c'est encore considéré comme freepost ? Et puis , D'abbord , j'ai envie de dire , La demoiselle on l'a aidé ... Nan ? On lui a dis d'aller voir un planning familial ( j'en ai marre de me répéter moi aussi ) ou d'aller chez une gynéco , et d'aller chez son médecin pour faire le vaccin , qu'on peut le faire un an après le début de ses rapports sexuelles ( ils le disent assez dans la puuub nan ? Et la TV je pense qu'elle regarde U_U C'est tellement fashiiion ) et sinon , Lyl' , Je suis pas désespérée NAMEHO , T'as cru quewa ? u_u Je vais partir dehors avec Kevin
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Oui, même si je viens avec c'est malheureusement toujours considérés comme du freepost.
| Spoiler : Aller viens on va discuter dehors |
Répondre à kevin57340
| Citation : Lyl' , Je suis pas désespérée NAMEHO |
Tiens, un nouveau surnom ^^
Sinon, on pourrait peut etre fermer ce topic nen ?
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.