Tom's Guide > Forum > Hardware > constrution d'un ordinateur
constrution d'un ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous je sui sur le projet de fair un ordi et je voudrais de l'aide sur le prosseseur é la cart mère comment les choisir sur quoi se basé parque je suis un pe perdu quand je cherche
mc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attention à l'orthographe !!!!

Alors tout d'abord, il faut savoir ce que tu veux faire avec ton PC (jeux, films etc...) Si tu veux faire du jeu, est-ce que tu as l'intention de jouer à des jeux gourmand (crysis et j'en passe) avec une bonne qualité graphique?

Pour le choix processeur, ça dépend de la carte mère, et vice-versa ^^ Il faut se repérer grâce au socket. Il s'agit du modèle de support processeur, comme par exemple socket 775 pour les Intel Core 2 Duo. Il faut donc avoir une carte mère de même socket que le processeur ;)

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Bon donne nous ton budget et l'utilisation que tu compte en faire! ;)

Sa sera déjà un bon début!!

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Veux tu justes la tour entière ou aussi : clavier souris , enceintes ect ....

Te faut-il un systeme d'exploitation ?

Répondre à jordanskycom
Tom's Guide > Forum > Hardware > constrution d'un ordinateur
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens