Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est le grand jour ! Les fans de Windows risquent bien d’abandonner définitivement Vista pour l’ultime version bêta de Windows 7, la « Release Candidate ». Elle est publique et gratuitement utilisable jusqu’en juin 2010. Le vrai futur de XP ?Pour Lire la suite
Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
Avec l’Eee PC 1000HV, Asus pallie le manque de carte graphique de qualité sur les netbooks. Convenable pour un usage de bureautique, ce type d’ordinateur portable n’était jusqu’alors que peu doué en Haute Définition ou en jeux vidéo.Carte 3D, mais pas Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
je vais ma carte graphique et j'aurais aimé avoir un tuto assez detaillé des manip à effectuer.
j'ai vu qu'il fallait d'abord déseinstaller la CG dans windows et désinstaller tous les pilotes et ensuite retirer la CG.
Ensuite je mets la nouvelle et je vais ds le bios pour voir si elle est bien prise en compte
et ensuite j'installe les nouveaux pilotes
c'est ça? ou j'ai oublié une étape ou je me suis trompé?
merci d'avance pour votre aide
a juste a enlever l'ancienne CG et après sous windows tu désinstale les anciens pilote,après ta juste a instalé les nouveaux!
voila ++
OK
merci pour la reponse
J'aurai plutôt fait l'inverse : d'abord sous windows je supprime tous les pilotes (en ayant télécharger les futurs pilotes pour un gain de temps). Ensuite tu enlève la CG du port PCIE, tu remplace l'autre, vérifie à bien l'enclencher et à l'alimenter. Ensuite tu démarre ton ordi, tout va s'afficher en 800*600 tu met le CD fourni avec la CG puis tu suit la procédure. A la fin tu désinstalle les pilotes d'origine que tu remplace par les derniers en date ( tu peut aussi éventuellement directement installé les plus récents!).
Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.