Bonjour à tous, voilà j'ai eu un problème récement avec mon Disque Dur, et j'ai donc tout réinstaller sur un autre Disque Dur, mais le problème c'est que celui-ci ne contient que 40Go.
Bref, j'ai un problème de son, lorsqu'il s'agit d'une vidéo sur youtube ou autre, on dirait que c'est ma carte graphique qui ne suit pas, ou alors ma carte son ?! :s
Aidez moi s'il vous plait c'est agassant et ça me fait laguer ma souris saccade ainsi que mon son, mais pas tout le temps, seulement toutes les 5 ou 10 secondes...
le 1.98Ghz c'est quoi ? la fréquence de ta ram ou la frénquence de maintenant de ton processeur ?
Apres va dans le panneau de configuration , désinstalle Adobe Flash Player et Adobe Shockwave Player. Et aussi Adobe Active X plugin un truc de se genre .
Et re-télécharge les en les installants proprements avec patience , sa peut etre long en fonction de ta connexion internet :
PS : pour les deux téléchargements , oubli pas de décocher la case pour installer la barre d'outil google ( moi j'aime pas perso ).
Je donne pas de liens pour le Plugin Active X , il ne sera pas nécéssaire d'autre site te demanderons de l'installer par eux même ( ex : www.ma-config.com , quand tu lancera " une detection " de ton ordinateur ).
Message édité par lil-master-won le 10-10-2008 à 07:22:21
Merci de ta réponse rapide lil-master-won, le problème c'est que ça s'applique également à des musiques que j'ai sur mon ordinateur, qui ne contiennent pas de vidéos ...
Ensuite le 1.98GHz je ne sais pas d'où il vien :s ... Ah ...
Bin c'est redevnu 3.00GHz ... était-ce parce que j'avais de la musique à ce moment là ? oO
Salut, voilà je viens de télécharger et d'installer ce que tu m'as donné, mais le problème persiste, comment faire ? D'où est-ce que ça pourrait venir ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.