Tom's Guide > Forum > Hardware > **** Titre à éditer ****

**** Titre à éditer ****

Forum Hardware : **** Titre à éditer ****

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je suis sur windows XP j'ai 1 giga de rame et j'ai une carte graphique nvidia GEforce 5200 Le AGP
et je voudrais en acheter une plus puissante pouvez vous svp me dire laquel acheter je n'y connais pas grand chose
on ma aussi conseiller celle ci regardez

SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0

Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - Fréquence Processeur : 725 MHz - Fréquence mémoire : 800 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - HDTV - DVI + TV - VGA - Dual DVI - ATI CrossFire - Cd Driver - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - Architecture unifiée V2.0

etes vous d'accord?

Message édité par Dafen@IDN le 09-10-2008 à 23:10:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

non elle est incompatible car elle est en PCI-e alors que toi tu est en AGP
de plus ta config doit pas etre de premiere jeunesse et donc inutile d'investir dans une autre CG :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oups je me suis tromper oui le meme model mais en agp lol
donc vous me conseillez quoi svp?

Répondre à lanine62

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

De mettre un titre plus explicite.

Deja, c'est quoi ton processeur actuel et ton budget ?

Message édité par Dafen@IDN le 09-10-2008 à 23:11:05
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

alors mon budget je dirai pas plus de 80 euros et mon processeur