Tom's Guide > Forum > Hardware > Passer de amd a Intel
Passer de amd a Intel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je voulait savoir si en changeant la carte mere et le proc (en Intel) ca marcherait ^^ le reste des composants memoire hdd etc ca change rien ???
merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa depend de la config actuelle

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ba la en ce moment j'ai un amd 6000+ avec un carte compatible am2
Masi bon si je change carte mere +proc c bon ??

Répondre à Undead06

salut

il demander ça pour savoir ta RAM et ta CG
mais apparemment c'est bon ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ba ma carte graphique c'est une ati radeon 4870 512 mo gddr5
Et ma memoire c'est de la ddr2 800/mhz

Répondre à Undead06

c'est comme passé d'une renault Alpine rally qui a fais son temps a une 207 RC cup xD

ok je sort => par la fenêtre du 5eme étage :p

Donc e8400 + P5Q Pro serais perfect ;)

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347
Tom's Guide > Forum > Hardware > Passer de amd a Intel
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens