Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb materiel(clavier,souris,sortie usb..)
Pb materiel(clavier,souris,sortie usb..) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possède un acer 3100,amd,système Xp...depuis 2 semaine je demare ma machine..et tt demare normalement..jusqu'à l'affichage du menu demare et des icones des logieciels...mais le clavier et souris ne fonctionne pas,rien ne bouge,ansi ke si je connecte un clavier ou souris externe çà marche toujours pas...aidé svp à trouver le pb...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de votre reponse...il ya pas moyen...car rien de fonctionne...ni le clavier ni la souris pour pouvoir faire la restauration...il ya ke le bouton allumer et eteindre ki marche seulement...le reste rien...

Répondre à moustady

C'est quels types de clavier/souris au juste ? Est-ce que ça marche dans le bios.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

c un clavier qwerty...et je parle de la table touchpad sur l'ordi mm...c un ordi portable...et quand je connecte un clavier ou souris externe çà reconnait ke le clavier ou la souris est connecté mais non utilisable...tu pe rien faire...jai essayé mm avec une carte pcmcia avec sortie usb pr pouvoir connecter un clavier ou souris externe mais tjrs rien...çà reconnait la connexion de la carte ms sans tt fois utiliser cette option pr travailler...
je pense ke çà marche ds le bios...mais je ss pa sur..car je ss pa un pro en informatik...puiske çà reconnait ke c connecté donc je me dis ke çà marche dans le bios...merci

Répondre à moustady
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb materiel(clavier,souris,sortie usb..)
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens