Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de processeur !
changement de processeur ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je vien de changé ma carte mere (http://www.cybertek.fr/Composants/Carte_Mere/Gigabyte/GA-MA78GM-S2H_-_780G_SKAM2_DDR2_PCI-E_mATX-10806.aspx) et pour le moment j'ai un amd 6000+ est ce qu'un processeur phénomx4 fera l'affaire ???? je peut investir 200 euro maxi pour le proc donc dites moi lequel ferait l'affaire merci d'avance =))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quitte a changer de crte mere pourquoi ne pas etre passé chez intel ? les e8600 ils sont plus que correct...
et la ton 6000+ il ne te convient plu?
je ne sait pas si il y as vraiment mieu chez amd
moi aussi j'ai un 6000+et si je devais changer je prendrais un e8600

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Je deteste Intel toujours eu des problemes avec eux
<<<<Va au diable Intel <<<<

Répondre à Undead06

ok ba alors je te laisse avec ton bon petit 6000+ moi je l'aime bien ce petit!

Répondre à princeneo

J'ai trouver =) AMD Phenom™ X4 9650 un beau pti joujou x)

Répondre à Undead06

Ba si je ramene ma carte mere et je la change par une intel ^^ car j'ai vu les performances des phenom ca fait peur xPP

Répondre à Undead06

oui moi aussi ca me fou les boules si cher pour si peu...
je savai que j'aurai du investir dans intel

Répondre à princeneo

Mais une question si je change la carte mere c bon j'passe en Intel ya pa de risque de conflit ????

Répondre à Undead06

lol

si tu change de carte mère tu change de processeur, tu récupère tout le reste de ton ancienne tour!

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

non ya juste le socket qui change..
tu passe de amd2 a 775
enfin tu change de carte mere et de processeur et c'est tout pareil mais la que tu vien juste de racheter ta carte mere c'est un peu dommage...

Répondre à princeneo

donc c bon pour le reste ^^ merci beaucoup bon ba demain le quad 6600 dans la poche =)

Répondre à Undead06

princeneo a écrit :

non ya juste le socket qui change..
tu passe de amd2 a 775
enfin tu change de carte mere et de processeur et c'est tout pareil mais la que tu vien juste de racheter ta carte mere c'est un peu dommage...

+1 c'st clair,vrement dommage

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

tu devrais rester sur ton proc, il n'est pas si mal, et tu ne va pas gagner grand chose en le changeant

Répondre à metalliceran
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de processeur !
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens