Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de clavier

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!!!!
Voila, j'ai un soucis de clavier et j espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, voir au moins m'aiguiller.
Je viens de me faire plaisir en m'offrant une nouvelle config, et me suis offert un clavier usb logitech G15.
Mon pote m'a tout installé, et bien sur chez lui tout fonctionnait parfaitement, sauf qu'une fois chez moi, le clavier ne fonctionne plus sur mon nouveau pc.
Alors bien sur je l'ai testé sur d'autres pc et il fonctionne tres bien.
J'ai comme l'impression qu'il fonctionne pendant le demarage de ma bete, mais une fois sous windows, il n'y a plus rien.
C'est quand meme bien nul.....
J'espere vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider, car de mon coté je m'y connais que trop peu en informatique.
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui quand je branche l adaptateur je reboot le pc.

Sinon pour l'ancien clavier il n y avait meme pas de drivers, je le branchais et ca marchait nikel.

a Itraposa: ba le truc c'est que je l'ai testé le clavier sur le pc de ma copine et il fonctionne sans que je fasse quoi que ce soit.

c'est pas un probleme de bios puisque il peut se servire du clavier pour choisir la comande mode sans echeque...
essay de contacter le service apres vente logitech soit par email soit par tel
as tu verifié dans le gestionnaire de périphérique si le clavier etait activé et si il n'y avait pas de conflit???

Me revoila apres un bon gros weekend end bien merité.....
Bon je n'ai pas tenté le clear cmos, j ai eu trop peur de me rater, de plus mon materiel est tout beau tout neuf donc je me suis mefié....
Sinon dans le gestionnaire de peripherique il ne detecte rien du tout. Par contre quand j utilise mon clavier "Trust", il en voit bien un , mais un logitech en ps2.

va voir dans le gestionnaire de périph. si ya pas des blèm avec tes usb
genre point d'exclamation jaune, quand tu branche et débranche la clavier à chaud.
bah dit didon, si fallait faire des clear cmos à chaque fois qu'on branche un périphérique ^^^:( 

dans le gestionaire de peripherique clic sur contoleur de bus et ensuite concentrateur usb racine >clic droit mettre a jour le pilote>coche la case "non....">suivant>installer a partir d'une liste....>suivant
Lors de la détection du périphérique Windows te demande d’insérer le pilote qu’il ne trouve pas. Il suffit tout « simplement » de refuser l’installation automatique et de faire installation manuelle.
Coche la case « inclure un emplacement dans la recherche» et indique lui le répertoire « c:\windows\inf » avec la touche "parcourir">suivant et ok>> redemare en suite avec ton clavier trust branché sur la prise usb.......attention le fichier c:\windows\inf EST UN FICHIER CACHé ..TU DOIT D'ABORD ALLEZ DANS OPTIONS DES DOSSIERS ET COCHER LA CASE > AFFICHER LES DOSSIER CACHée.......

Merci de t interessé a mon cas, mais j'ai bien quelque problemes dans ce que tu m explique. tout dabord j'ai 8 concentrateur de bus usb racine.
ensuite faut il que je fasse cela en ayant branché le G15 en usb ( qui ne fonctionne plus) ou alors mon clavier de secour trust en PS2 ?

ah oui, si je fais ce que tu me dis, je n'ai pas la possibilité de cocher la case non.... car on ne me le propose pas, alors je continus jusqua inclure un emplacement dans la recherche et donc indiquer c:\windows\inf
Et la il me dit: impossible de continuer l'assistant de mise a jour du materiel

L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre péripherique que celui qui est installé......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde