Undf Dernière réponse : 30 Octobre 2010 11:59 dans Logiciels de bureau akramee 29 Octobre 2010 23:13:00 a propo le VLC , je vien de telecharger ( cccp ) et g tjrs des problemes , il n'é po tellment par foi ca marche et par foi ca marche pa !! je doi faire koi 007 ??? ET mmerci d'avance Autres pages sur : undf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à akramee Lassé par la pub ? Créez un compte nemesis57 30 Octobre 2010 00:36:41 tu peux expliquer mieux ton probleme ? | Alerter Répondre à nemesis57 stephbpm Expert Logiciels 30 Octobre 2010 11:59:16 Bonjour, Déjà, tu peux respecter les règles du forum, en disant "bonjour" par exemple, et en évitant le langage SMS. Si tu veux que l'on t'aide, comme te l'a dit Nemesis57, il faut que l'on en sache plus : message d'erreur, type de vidéo etc etc ... | Alerter Répondre à stephbpm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Undf> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumUndf video solutionsLire le undf ForumAudio undf ForumFichiers undf ForumLire les undf ForumUndf fichier ForumUndf pour vlc ForumUndf lire ForumDécodeur undf ForumUndf avec vlc Voir plus
akramee 29 Octobre 2010 23:13:00 a propo le VLC , je vien de telecharger ( cccp ) et g tjrs des problemes , il n'é po tellment par foi ca marche et par foi ca marche pa !! je doi faire koi 007 ??? ET mmerci d'avance Autres pages sur : undf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à akramee
nemesis57 30 Octobre 2010 00:36:41 tu peux expliquer mieux ton probleme ? | Alerter Répondre à nemesis57
stephbpm Expert Logiciels 30 Octobre 2010 11:59:16 Bonjour, Déjà, tu peux respecter les règles du forum, en disant "bonjour" par exemple, et en évitant le langage SMS. Si tu veux que l'on t'aide, comme te l'a dit Nemesis57, il faut que l'on en sache plus : message d'erreur, type de vidéo etc etc ... | Alerter Répondre à stephbpm