Tom's Guide > Forum > Hardware > Gestion multi affichage
Gestion multi affichage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je possède 2 écran l'un c'est un crt 17" bancher en VGA et l'autre un lcd 16/10 en 17" qui est brancher en dvi. je cherche un logiciel pour gérer le multi afficahge car nvdidia ne me permet pas de faire ce que je veux. je voudrais pouvoiir faire en sorte que cs s'affiche sur le crt et que les autre application comme msn .. s'affiche sur le lcd, et pouvoiir metre une résolution différente sur les 2 écran car 1024 sur le 16/10 c laid.merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

c'est possible avec les pilote nvidia de toute façon il y a que ça

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non je pe sois metre en clone soit en extension et je pe pas metre au dessu de 1024 pour le lcd.

Répondre à kolleks

ta essayer avec windows , clic droit sur le bureau propriété et paramètre, clic sur l'écran 2 étendre le bureau sur ce monitur et tu choisi la réso au passage.

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gestion multi affichage
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens