Voila j'en est un peu marre d'avoir des tonnes de logiciel sur mon pc et je voudré savoir kel été le meilleur logiciel pour chaque chose ( par exemple pour eviter d'avoir 4 logiciel pour graver ) mer ci de repondre.
- Nero est le meilleur pour graver,
- Kaspersky est le meilleur antivirus (98004 virus reconnus aujourd'hui)
- PowerArchiver 2004 est le meilleur compresseur cette année (prouvé sur powerarchiver.com)
voilà, cque je considere de mieux:
winamp pour tes musiques
bsplayer pour tes divx
pour nero et kaspersky jsuis d'accord avec toi chacha85
comme defragmenteur diskeeper
comme antispware adware et spybot
comme navigateur mozilla firefox
moi comme compresseur j'utilise winrar enfin bon... si t'en veux d'autres dis le.
Si tu aimes pas le lecteur windows media ou ke tu veux un tout-en-un multimédia essaie jetAudio (gratuit).
Il gère tous les formats si tu as le codec, convertit certains formats, permet d'écouter des musiques, radios sur internet, de graver des CD audio, de créer des playlists, etc...
;-)
Oui, j'ai essayé, il est très pratique et très sympa car il lit les fichiers QuickTime et Real sans problèmes. Cependant, il ne permet pas de graver ou convertir des fichiers audio.
Je vais graver un CD avec tous les meilleurs logiciels selon moi, alors vers octobre-novembre, en attendant l'arrivée de certaines traductions, j'écrirai un topic sur ce que j'ai gravé et vous donnerez votre avis.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.