Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Assez souvent Shuttle attire l’attention par ses barebones (mini PC) embarquant une configuration très puissante. Le constructeur lance sur le marché Américain sa machine la plus puissante, le XPC 1337 SDXi. Un PC qui ne passera pas inaperçu Shuttle a d’a Lire la suite
Apres les barebones et les mini PC, Shuttle arrive sur le marché des PC Media Center. Le nouveau XPC M1000 est équipé d'un processeur Pentium M 740 associé à Windows Media Center 2005.Sa configuration multimé Lire la suite
Shuttle lance une nouvelle alimentation pour ses mini-PC. Issue de la gamme d’accessoires XPC du fabricant taïwanais, cette alimentation a la particularité d’être totalement passive, puisque dépourvue de ventilateur. 200 Watts sans ventilateur Destiné aux Lire la suite
Shuttle vient de sortir un nouveau mini PC dédié aux joueurs, le XPC P2 3700G. Tout pour le jeu très haut de gamme Il s’agit d’un mini PC pour joueurs confirmés, il reprend le châssis en aluminium P2 et base sa configuration sur le Barebone SD Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
je cherche à acheter un nouveau PC ( de petite taille afin de permettre un transport plus facile et pour éviter un encombrement )
J'avoue avoir du mal à comprendre la différence, je m'explique :
Un Mini-PC est un PC de petite taille dont les possibilités d'évolution sont limité : carte son et graphique intégré à la carte mère.
Un barebone est un squelette de PC de petite taille composé de : boîtier, alimentation électrique, carte mère et lecteur(s), sur lequel l'on doit ajouter les composants : microprocesseur, mémoire vive, disque dur et, éventuellement une carte graphique, une carte son ( = c'est comme créer soi même son PC en pièces détachées )
Mais le Shuttle mise à part que c'est le nom d'un fabricant, je ne vois pas ce que c'est ( svp une petite définition )
Donc si j'ai bien compris un Mini-PC ont peu pas ajouté de carte son et graphique même si on le crée soi même alors que un barebone c'est juste un pc de plus petite taille sur lequel on peut ajouter et enlever tous les composants selon notre choix.
C'est bien ça ?
Donc d'après moi un barebone est largement mieux d'après ce que j'ai bien compris ?
Donc je ne comprend pas l'intérêt du Mini-PC enfin ce qui l'avantagerai au barebone ar je vois bien plus de qualité au barebone qu'au Mini-PC.
Salut
comme tu l'as dis, un shuttle est une marque. Enfait c'est une marque de mini-PC
Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.