Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'aller sur le BIOS toschiba 5200-701

impossible d'aller sur le BIOS toschiba 5200-701

Forum Hardware : impossible d'aller sur le BIOS toschiba 5200-701

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir!!
je viens de passer quelque tps à regarder les différents posts mais je n'ai pas réussi à acceder au BIOS...
lorsque je fait ESC il me demande " set default value to bios" que je fasse Yes ou No ca ca ne change rien,l'ordinateur démarre sur XP...
je ne sais pas quoi faire

merci pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Au démarrage, tapotes la touches F2 pour lancer le BIOS.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

ca ne fonctionne pas...
il n'y a pas possibilité de modifier ou paramettrer un demarage sur CD le tps d'un fois via MS DOS ou autre??

tu as un 5200-701 ??

Répondre à BenLpR

Non je n'ai pas ton modèle.
Normalement tu peux y accéder avec une des touches suivantes (ESC, del, f11, f12), c'est le moyen le plus simple à mon avis.
Normalement tu as un menu du genre "boot order" qui te permet de paramétrer l'ordre du boot. Attention après avoir choisi le lecteur en "first device", n'oublie pas de sauvegarder avant de quitter le bios.

Message édité par akred3 le 09-10-2008 à 13:24:53
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'aller sur le BIOS toschiba 5200-701
Aller à :

Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens