J'aimerais acheté une nouvelle carte graphique adaptée à mon ecran que j'ai acheté la semaine derniere : SAMSUNG 22" / 2MS / Contraste 20000:1 .
En effet j'aimerais atteindre 100Fps ( actuellement à 75 ) au jeu Counter strike condition zero.
Bizarrement, je rame/lag en serveur local ( je ne comprend pas vu que je ne suis pas sur internet ). Est - ce un probleme de carte graphique, peut etre qu'elle n'est pas compatible avec l'ecran, peut etre qu'il faut faire une MAJ pour bien relié la carte graphique et l'ecran ( vu que la carte graphique est configuré pour cet ecran là ) enfin je crois ...
Je dois surement dire des betises, voila pourquoi j'aimerais changer, en gros parce que je rame sur counter strike en serv local déjà et avoir 100fps voila tchouuu all
Message édité par zazoo942 le 08-10-2008 à 22:49:31
Comment regarde t-on la carte graphique, j'crois que c'est NVIDIAGEFORCE 7500 LE un truc du genre 1024x768 en open gl bien sur, mais c'est bizarre parce qu'avec mon ecran 15" pourri de 2001 j'ai pas ce genre de probleme, c'est donc que c'est bien un probleme avec l'ecran / graphique.
Si tu règles counter en 1680*1050 (je sais pas si c'est possible) qui est la résolution native du T220, il est normal que ta 7500 rame. Tu joues en quelle résolution ?
Pour moi, ça vient tout simplement de la mémoire vive, si tu as des lags avec 75 FPS.
Tu peut avoir une carte graphique haut de gamme, tu laggera toujours autant si tu as pas de la bonne Ram (en qualité - Noname = poubelle - et en quantité - 2Go -).
Je sais de quoi je parle crois moi
Ram c'est la memoire c'est ça ? j'ai deux barretes de 512Mo ...
Et jamais eu de probleme perso, j'vien de mettre 1680*1050 mais c'est pas en plein ecran et ça lag toujours autant, j'attend d'avoir la free sur mon pc et j'fais les maj, j'pense que c'est surtout dû à cela vu que avant ça marchait très bien.
Sur windows j'ai mis 1680*1050 mais sur cs le max c'est 1250 j'sais plus combien ...
Merci de vos conseils
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.