Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir IDN :)

J'aimerais acheté une nouvelle carte graphique adaptée à mon ecran que j'ai acheté la semaine derniere : SAMSUNG 22" / 2MS / Contraste 20000:1 .

En effet j'aimerais atteindre 100Fps ( actuellement à 75 ) au jeu Counter strike condition zero.

Bizarrement, je rame/lag en serveur local ( je ne comprend pas vu que je ne suis pas sur internet ). Est - ce un probleme de carte graphique, peut etre qu'elle n'est pas compatible avec l'ecran, peut etre qu'il faut faire une MAJ pour bien relié la carte graphique et l'ecran ( vu que la carte graphique est configuré pour cet ecran là ) enfin je crois ...

Je dois surement dire des betises, voila pourquoi j'aimerais changer, en gros parce que je rame sur counter strike en serv local déjà et avoir 100fps voila tchouuu all

Message édité par zazoo942 le 08-10-2008 à 22:49:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :)

Tu as combien de FPS actuellement sous CS ?

Répondre à killive

Ton T220 n'y est pour rien et niveau affichage c'est standard... Tu as quoi commme carte et tu joues en quelle résolution ?

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

je crois que dans fichier "cfg" le maxi c'est 300fps(du moin c'est bloqué a 300fps)

de toute façon 75 fps voir moin suffit pour joué a condition zero.

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

Comment regarde t-on la carte graphique, j'crois que c'est NVIDIAGEFORCE 7500 LE un truc du genre :) 1024x768 en open gl bien sur, mais c'est bizarre parce qu'avec mon ecran 15" pourri de 2001 j'ai pas ce genre de probleme, c'est donc que c'est bien un probleme avec l'ecran / graphique.

Merci d'avoir repondu aussi vite :)

Répondre à zazoo942

Si tu règles counter en 1680*1050 (je sais pas si c'est possible) qui est la résolution native du T220, il est normal que ta 7500 rame. Tu joues en quelle résolution ?

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

KeyserSoze : C'est possible de régler cs en 1680x1050. Et il joue en 1024x768.

Mais c'est bizarre que ça 'rame' (en gros le jeu est pas fluide) avec 75fps ....

En plus pas sur internet .... surtout d'ailleurs.

Essaie de mettre à jour tes drivers. Et ne joue pas en 1024x768 sur un écran de 22' ...

Répondre à killive

C'est en contraste dynamique , en réalité il est à environ 1000:1 de contraste.

Au fait zazoo n'oublie pas de régler ton écran : http://www.lesnumeriques.com/article-312-3392-36.html

Répondre à killive

jordanskycom a écrit :

Citation :

Contraste 20000:1

Autant :??:

Le marketing a souvent les yeux plus gros que le ventre :o

Répondre à KeyserSoze

@ Keysersoze : C'est bien ce que je me disais .

Mais un contrast de 1000:1 me parais peu . Je débute avec les écrans donc ...

Répondre à jordanskycom

non 1000:1 pour un écran de PC c'est très bien .

Répondre à killive

Merci jordanskycom, j'essaie de mettre la resolution plus haute ( au max ).

Hmm, la resolution faut la changer sur windows ou cs ? merci all :)

Répondre à zazoo942

Salut,

Pour moi, ça vient tout simplement de la mémoire vive, si tu as des lags avec 75 FPS.
Tu peut avoir une carte graphique haut de gamme, tu laggera toujours autant si tu as pas de la bonne Ram (en qualité - Noname = poubelle - et en quantité - 2Go -).
Je sais de quoi je parle crois moi ;)

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Répondre à Guitou29

Ram c'est la memoire c'est ça ? j'ai deux barretes de 512Mo ...
Et jamais eu de probleme perso, j'vien de mettre 1680*1050 mais c'est pas en plein ecran et ça lag toujours autant, j'attend d'avoir la free sur mon pc et j'fais les maj, j'pense que c'est surtout dû à cela vu que avant ça marchait très bien.

Sur windows j'ai mis 1680*1050 mais sur cs le max c'est 1250 j'sais plus combien ...
Merci de vos conseils :)

Répondre à zazoo942

Et en réalité j'ai 60FPS vu que le max de Hertz est à 60 maintenant que j'ai changé de resolution.

Répondre à zazoo942

tu dit nimp j'ai le même écran que toi et c'est pas sa qui bride a 60fps.

je tourne maxi a 320fps(bridé par moi même) et je peux te dire que dépasser les 100 fps je gagne rien!!!

dons je pense que sa vien soit de tes rams,Carte graphique,ou de ta connexion internet!

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

J'dit pas nimp, je dit ce que je crois savoir, faux ou pas.

Rams impossible, carte graphique surement, et internet non quand je joue sous cs j'suis pas connécté et je rame donc non :)

Répondre à zazoo942

Tu peux essayer sur d'autres jeux ?

Répondre à jordanskycom

les jeux de role tel ragnarok / wow marchent bien

Répondre à zazoo942

dans cs tu peux mettre plus grand , faut que tu mettes widescreen quelquepart .. je sais plus ou désolé .

Sinon , c'est possible que la ram te bride , mais sur cs condition zéro , donc le meme moteur d'half life 1 , c'est bizarre.

Tu rames vraiment beaucoup ? Tente une réinstallation au pire .

Répondre à killive
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens