Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si j'écris cette news, c'est parce qu'on ne le sait pas forcément, mais l'activation de votre firewall peut poser quelques problèmes... En effet, ça m'a déjà joué le tour plusieurs fois et je pense qu'il est bon de préciser que si vous avez quelsues pr Lire la suite
Une vulnérabilité découverte dans Windows XP peut être exploitée afin de passer à travers le pare-feu intégré au système d'exploitation : Internet Connection Firewall (ICF). Le problème est causé par le fait que le firewall ICF accepte par défaut les c Lire la suite
La version 2.01 de Trillian Pro est en train d'être développé. Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, Trillian est une messagerie instantanée multi-protocoles (AIM, ICQ, MSN, Y!M) mais aussi IRC. On ne note pas de nouvelles fonctions particulières, Lire la suite
CS 1.6 passe en version 1.6C, une nouvelle mise à jour vient d'avoir lieu aujourd'hui celle-ci corrige nottement le problème du "netgraph" (le graphique qui vous montre le status de votre connection), quelques bug ont été corrigés dans les maps inferno, a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonsoir a tous j'ai un problème de connection que je n'arrive pas a résoudre j'ai un écran LCD sony 102cm j'ai un décodeur TNT ( viaccess modèle TSV 5000 et un lecteur enregistreur DVD philips modèle ( dvdr 3480) j'ai suivi toutes les instructions de connection pour brancher mon dvdr 3480 mais je n'arrive pas a avoir les chaines quelqu'un peut-il m'aider d'avance je vous remerçient
Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.