Telephonne fixe deconnecte Dernière réponse : 28 Octobre 2010 07:44 dans Logiciels de bureau nicolas_66 28 Octobre 2010 04:45:10 Bonjour, depuis des fortes pluies mon fixe ne fonctionne plus Autres pages sur : telephonne fixe deconnecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicolas_66 Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 28 Octobre 2010 07:44:08 Bonjour, Dans ce cas il faut appeler le service technique de ton opérateur (France Télécom ?). Je ferme ce sujet. | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Telephonne fixe deconnecte> Contenus similaires : Tags : france telecom
nicolas_66 28 Octobre 2010 04:45:10 Bonjour, depuis des fortes pluies mon fixe ne fonctionne plus Autres pages sur : telephonne fixe deconnecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicolas_66
dandibot Expert Logiciels 28 Octobre 2010 07:44:08 Bonjour, Dans ce cas il faut appeler le service technique de ton opérateur (France Télécom ?). Je ferme ce sujet. | Alerter Répondre à dandibot