Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte MSN piraté, comment le récupérer ?

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si la personne qui t'as pirater n'as pas changer l'adresse e-mail de secours, tu peu toujours essayer la fonction " mot de passe oublié "

Tu récupère tes donnés personelles, et tu te recreer un compte.

What else? :bounce: 

J'ai le même problème en ce moment, il n'y a aucune autre solution ? Parce que mon adresse de secours a aussi été changé ... Mais la personne qui m'a piraté a parlé une fois avec un amis et je ne voudrai pas que ca continue ... Pas moyen de supprimer mon compte ?

Myni Shu a dit :
J'ai le même problème en ce moment, il n'y a aucune autre solution ? Parce que mon adresse de secours a aussi été changé ... Mais la personne qui m'a piraté a parlé une fois avec un amis et je ne voudrai pas que ca continue ... Pas moyen de supprimer mon compte ?

Dénonce ta situation sur le site de msn .

bonsoir moi c est assez grave puisque la personne qui m as piraté a envoyé a plusieurs de mes contacts un sos en racontant que je suis coincée en Afrique avec une amie qui est a l hopital et qu il me faut absolument de l'argent!une amie m as téléphoner pour me prévenir et elle m a dit que dans le message on lui demander 2700 euros!!Et comme ils m ont changer mon mot de passe apparemment je ne peux même pas prévenir mes contacts
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde