Tom's Guide > Forum > Hardware > RESOLU offre acer 4315

RESOLU offre acer 4315

Forum Hardware : RESOLU offre acer 4315

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne suis pas sur de poster là où il faut mais bon.
On me vend un pc aspire 4315 avec un dd 60Go et 2Go de ram.
Le processeur est un celeron. le tout pout 160 euros.
A votre avis ça vaut le coup ou pas ?
Merci ! :??:

Message édité par chatinou le 09-10-2008 à 18:18:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme Celeron ?

Et le systeme graphique ?

Message édité par Dafen@IDN le 08-10-2008 à 20:35:19
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

windows ??

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

désolé, pb de connection.
Merci de votre attention.
je sais qu'il tourne sous vista, que le disque dur et la ram sont neuf. De plus le pc est tjrs sous garantie. pour ce qui est du systeme graph, ça doit pas être énorme.

Répondre à chatinou

Si il est sous garantie, il doit etre suffisament recent donc c'est une tres bonne affaire.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bon c'est ce que je pensai le dd est de 160 Go neuf.
merci

Répondre à chatinou

bon, j(ai tout les details:
ACER Aspire 4315.
Fiche technique : INTEL CELERON VISTA BASIC - Carte Graphique Mobile Intel (R) 965 EXPRESS CHIPSET FAMILY - Indice de performance: 3,1 - Mémoire Vive 2Go- Disque Dur 160 Go
Verdict toujours aussi bon ?

Répondre à chatinou

Pour 160€, oui.

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > RESOLU offre acer 4315
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens