Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle souris choisir?

quelle souris choisir?

Forum Hardware : quelle souris choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous.
je viens d'acheter le portable toshiba satellite p300 1bb.
Je n'apprécie pas trop le touch pad
je suis on ne peu plus novice en la matière.
j'imagines que je peut utiliser une souris.
mais laquelle choisir?
bon rapport qualité/prix, c'est mon critère .
merci à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

tu utilise ton portable pour quoi ? jeux ? bureatique ou multimedia ?.

et bien sur quel est ton budget ? :)

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

jeux et multimedia.
Je n'ai pas rééllement de budget. Je ne veux quand meme pas la super souris à 150 €. Disons , avec une moyenne de 50 €, on peut trouver du bon?

Répondre à 59niala

Si tu veux une souris pour portable, logitech VX nanon ou revolution, ou si tu veux taper dans la souris de pc, MX revolution :)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

merci pour tous ses renseignements . j'ai opté pour la vx nano cordless commandée chez DELL au prix de 39.19 € tous frais compris.
ils font en ce moment 30 % de reduction et offrfent les frais de port qui s'élèvent normalement à 13.16 €.

Répondre à 59niala
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle souris choisir?
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens