..:: Gros Problemes De Demarrage ::..
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours a tous
,j'ai éplucher bon nombres de sujet sur le démarrage (et il y en a ! ) avant de poster, mais malgré moi je n'aie pas trouver la solution a mon problème, car tout simplement je ne l'ai vu nul part.
Donc voici mon soucis, lorsque j'allume mon PC, j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le boot, car j'ai un écran noir (mon écran ne reçoit pas de signal, car la petite lumiere qui est verte quand il reçoit du signal, et orange quand il n'y a rien, est orange) , je n'aie plus le petit bip que fait la carte mère (c'est bien la carte mère qui fait ça non ?
) au démarrage, et en contre partie j'ai mes lecteur cd (2 au total) qui n'arrêtent pas d'essayer de lire alors qu'il n'y a aucun CD a l'intérieur..
Et donc voila rien ne se passe, il y a continuellement les lecteurs qui tournent ! ..
La seule manière que j'ai pour démarrer mon PC et cela m'ennuie vraiment mais vraiment beaucoup ( et c'est pour cela que je poste) c'est que je doit éteindre le Pc environ une dixaine de foi que se soit en pressant 3seconde la touche démarrer (cela ne fonctionne que rarement) ou carement débrancher l'ordi (au bout de 3fois environ ,il se boot normalement
)
Voila, en espérant sincèrement que vous pourrez m'aidez au plus vite, je compte le laisser allumer car j'ai peur qu'il ne s'allume plus du tout par la suite
...Merci d'avance pour vos réponses j'espère avoir été assez clair.
,j'ai éplucher bon nombres de sujet sur le démarrage (et il y en a ! ) avant de poster, mais malgré moi je n'aie pas trouver la solution a mon problème, car tout simplement je ne l'ai vu nul part.Donc voici mon soucis, lorsque j'allume mon PC, j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le boot, car j'ai un écran noir (mon écran ne reçoit pas de signal, car la petite lumiere qui est verte quand il reçoit du signal, et orange quand il n'y a rien, est orange) , je n'aie plus le petit bip que fait la carte mère (c'est bien la carte mère qui fait ça non ?
) au démarrage, et en contre partie j'ai mes lecteur cd (2 au total) qui n'arrêtent pas d'essayer de lire alors qu'il n'y a aucun CD a l'intérieur..Et donc voila rien ne se passe, il y a continuellement les lecteurs qui tournent ! ..
La seule manière que j'ai pour démarrer mon PC et cela m'ennuie vraiment mais vraiment beaucoup ( et c'est pour cela que je poste) c'est que je doit éteindre le Pc environ une dixaine de foi que se soit en pressant 3seconde la touche démarrer (cela ne fonctionne que rarement) ou carement débrancher l'ordi (au bout de 3fois environ ,il se boot normalement
)Voila, en espérant sincèrement que vous pourrez m'aidez au plus vite, je compte le laisser allumer car j'ai peur qu'il ne s'allume plus du tout par la suite
...Merci d'avance pour vos réponses j'espère avoir été assez clair. Autres pages sur : gros problemes demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
desolé pour le double-post
Comment faire pour que le bios lit en premier le CD ? C'est automatique ?
Je vais faire une désinfection complète, c'est possible que se soit un virus non ? Et aussi une restauration du système.
est-ce que je risque quelque chose ( perte de donnée etc..) si je procèdé avec le Ultimate Boot CD ?
merci
Comment faire pour que le bios lit en premier le CD ? C'est automatique ?
Je vais faire une désinfection complète, c'est possible que se soit un virus non ? Et aussi une restauration du système.
est-ce que je risque quelque chose ( perte de donnée etc..) si je procèdé avec le Ultimate Boot CD ?
merci
Re-bonsoir, j'ai de nouveau le meme probleme ! donc ce n'était pas la restauration du systeme qui l'a réparé (le jour d'apres j'ai fait cramer mon alimentation ^^)..Me voici avec une nouvelle alim, donc ce n'est pas un probleme d'alim ^^..J'ai fait un ubcd mais je n'arrive pas à le lancer !
aidez moi SVP, merci.
aidez moi SVP, merci.
Merci beaucoup KeyserSoze de m'aider, car à par toi y'a personne
..
je vais essayer le clear cmos ça passe ou ça casse
..
PS: normalement mon alim est bien branché, et sinon comment vérifier ? Car c'est la 1ere alim que je monte donc il peut y avoir des erreurs malgré que j'ai remonté exactement comme l'encienne était placé
..
Merci encore, je te tiens au courant
..je vais essayer le clear cmos ça passe ou ça casse
..PS: normalement mon alim est bien branché, et sinon comment vérifier ? Car c'est la 1ere alim que je monte donc il peut y avoir des erreurs malgré que j'ai remonté exactement comme l'encienne était placé
..Merci encore, je te tiens au courant
je viens d'essayer le clear cmos le début semble plus correct au démarrage, par contre le problème persiste ..Dois-je reformater ? Comment conserver mes donnée du disque D lors du formatage ? Et est-ce qu'il faut vraiment s'y connaitre (je veux dire d'un haut niveau informatique) pour pouvoir reformater ?
merci
PS: désolé du double-post
merci
PS: désolé du double-post
Je vais te faire le résumé:
Au départ j'allumais mon ordi, j'entendais le son habituel (je crois qu'il provient des lecteurs qui s'allument) puis la seconde d'après le bip de ma carte mère et ensuite il bootait, donc tout allait bien..
Mais depuis environ 1 semaine lorsque je l'allume, il y a bien le son des lecteurs, puis la seconde d'après le même son et cela à répétition, sans jamais entendre le bip de la carte mère..
Ensuite j'ai testé le clear cmos comme tu me l'avais proposé, je l'ai rallumé il a refait le son des lecteurs, puis ensuite le bip de la carte mère mais répété une dizaine de fois puis plus rien
...
Et là maintenant j'en suis de nouveau au début avec le son des lecteur à répétition, pas de signal sur l'écran ni à la souris ni au clavier.
J'y comprend plus rien lol..
Au départ j'allumais mon ordi, j'entendais le son habituel (je crois qu'il provient des lecteurs qui s'allument) puis la seconde d'après le bip de ma carte mère et ensuite il bootait, donc tout allait bien..
Mais depuis environ 1 semaine lorsque je l'allume, il y a bien le son des lecteurs, puis la seconde d'après le même son et cela à répétition, sans jamais entendre le bip de la carte mère..
Ensuite j'ai testé le clear cmos comme tu me l'avais proposé, je l'ai rallumé il a refait le son des lecteurs, puis ensuite le bip de la carte mère mais répété une dizaine de fois puis plus rien
...Et là maintenant j'en suis de nouveau au début avec le son des lecteur à répétition, pas de signal sur l'écran ni à la souris ni au clavier.
J'y comprend plus rien lol..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros problemes carte graphique ou bios
- ForumGros problemes avec msiexec.exe
- ForumUrlmon.dll gros problemes
- ForumFreebox - gros problemes de connexion
- ForumPc se fige au demarrage gros pb
- ForumDe gros ralentissements generaux vista
- ForumGros probleme lenteur demarrage performance
- ForumCarte graphique 8800 gts gros pb demarrage