Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] comment réinstaller bio protection sur pc acer 8920

[Résolu] comment réinstaller bio protection sur pc acer 8920

Forum Hardware : [Résolu] comment réinstaller bio protection sur pc acer 8920

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par .

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai desinstallé par erreur le systéme bio protection sur mon pc acer 8920, je n'ai pas créé de point de restauration, quelqu'un peut t'il m'aider.

Merci

Cordialement

Message édité par MaxGix le 24-07-2009 à 12:21:35
Salut,

je ne sais si tu as trouvé ta réponse ou pas mais si tu es encore dans l'impasse voici comment faire:

- Ouvres "ACER eRecovery Management" pour ouvrir la fenêtre et avoir accès aux options de sauvegarde et de restauration de ton ordinateur.
- Tu entre dans l'onglet "restauration" et là tu y trouveras "réinstaller les applications/pilote"
- Le listing des pilotes ACER s'ouvre et tu n'as donc plus qu'à installer la bio-protection...

Il faut que tu saches que ta sauvegarde des paramètres d'usine ACER ne te servira qu'en cas de très gros problème du système car une partie de ton disque dur possède déjà cette sauvegarde et tu n'as donc pas nécessairement bsoin de l'enregistrer sur CD mais ça reste essentiel car si tu plante en plein recovering... C'est dommage.
Mais en temps normal, même si tu décide de réinstaller les logiciels ACER ou de faire une restauration, tu n'auras pas besoin de la sauvegarde CD.

Espérant avoir pu t'aider ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

va voir sur le site de ACER il doit y etre

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonsoir,

Non il n'y est pas, a tu une autre solution

merci

Répondre à jjgoudard

salut tu es bien enbété!! vois autour de toi si quelqu'un possède un pc comme le tien et s'il a fait un CD de sauvegarde
ou bien tien moi au courant et prenons contacte je te l'envéré !! salut a bientot

Répondre à badrems

Salut,

bien sûr qu'il y est sur le site de Acer sous le nom de fingerprint utility

http://support.acer-euro.com/drive [...] 8920G.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

Salut,

je ne sais si tu as trouvé ta réponse ou pas mais si tu es encore dans l'impasse voici comment faire:

- Ouvres "ACER eRecovery Management" pour ouvrir la fenêtre et avoir accès aux options de sauvegarde et de restauration de ton ordinateur.
- Tu entre dans l'onglet "restauration" et là tu y trouveras "réinstaller les applications/pilote"
- Le listing des pilotes ACER s'ouvre et tu n'as donc plus qu'à installer la bio-protection...

Il faut que tu saches que ta sauvegarde des paramètres d'usine ACER ne te servira qu'en cas de très gros problème du système car une partie de ton disque dur possède déjà cette sauvegarde et tu n'as donc pas nécessairement bsoin de l'enregistrer sur CD mais ça reste essentiel car si tu plante en plein recovering... C'est dommage.
Mais en temps normal, même si tu décide de réinstaller les logiciels ACER ou de faire une restauration, tu n'auras pas besoin de la sauvegarde CD.

Espérant avoir pu t'aider ^^

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] comment réinstaller bio protection sur pc acer 8920
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens