Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte TV et Carte mère
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai changé ma carte mère (Asus P5K SE), et depuis, ma carte TV (Asus My Cinema-P7131Dual) qui est en PCI n'est plus du tout reconnu.

J'ai vérifié que le port PCI fonctionnait correctement en mettant une carte WiFi. Celle ci a été parfaitement reconnu par mon OS.

Je me demande si je ne devrais pas flasher mon BIOS avec la dernière version pour que cela fonctionne comme avant.

Cependant, cette manipulation me fait vraiment peur. Quels sont les risques ?

Avez vous déjà constaté des incompatibilités entre ces deux cartes.

Merci de votre aide.

A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu tente de reinstaller les pilotes ?

Je sais pour avoir eu cette carte qu'elle est tres capricieuse quant a son fonctionnement et sa prise en charge par les differents OS.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour Dafen@IDN,

J'ai effectivement tenté de réinstaller les pilotes. Je suis sous Vista 32, et dans le device manager, je n'ai pas de matériel non installé.

Avant de changer de CM, la carte TV fonctionnait parfaitement bien.

A noté que je n'ai pas réinstaller mon OS après le changement de CM car mon OS est stable, et à part ce problème, tous mes devices sont reconnus.

Répondre à clemien

Et les pilotes de la carte mere ont ete reinstalles ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

En fait, je ne l'ai pas fait moi même, donc je ne sais pas. Je pense que oui car tous les autres périphériques sont reconnus correctement.

Cependant, pour être sûr, j'ai réinstallé les drivers du chipset de la CM, sans succès.

Répondre à clemien
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte TV et Carte mère
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens