Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de montage pc ( 9600gt )
probleme de montage pc ( 9600gt ) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonsoir alors j'ai monter mon pc niquel et la je l'alume il boot normal il s'apprette a lancer le cd de win xp et bimm il s'eteint bon ok je rallume il a fait un " genre " de chpoum ( aucune odeur de cramer ) je suis aller configurer le lectuer en 1er pour le boot ensutie j'instal windows xp . . .

et la niquel je met les mis a jour du cd gainward je redemare :

et sa me dit :

Votre alimentation ne delivre aps asser d'energie . . . donc il se met en resolution tout moche :/

voila je go sur le site de nvidia mettre a jour au cas ou . . .

sinon dans le bios mon e5200 est a 59 * c naze je trouve ( antec sonata III donc pour oc sans crainte je verrait bien . . .

voila :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je go me pendre et tac topic finit :/ j'avait retirer la carte graphique en oubliant de rebrancher la prise han je sait mais osef tout marche la bref merci quand même :)

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de montage pc ( 9600gt )
Aller à :

Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens