Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus propose une carte graphique "Matrix". Lire la suite
Asus vient d'annoncer une Geforce 9600 silencieuse. Lire la suite
En ce milieu du mois d’avril, voici un petit résumé de notre guide sur les cartes graphiques, pour vous aider à choisir la meilleure carte pour votre PC. Lire la suite
nVidia continue de décliner sa gamme GeForce 9 en 55 nanomètres. Après la 9800 GTX, c’est au tour de la 9600 GT de passer sur le billard. La loterie des composants Originellement gravé en 65 nm, le G94 du milieu de gamme du caméléon s’affine donc, mais n Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonsoir alors j'ai monter mon pc niquel et la je l'alume il boot normal il s'apprette a lancer le cd de win xp et bimm il s'eteint bon ok je rallume il a fait un " genre " de chpoum ( aucune odeur de cramer ) je suis aller configurer le lectuer en 1er pour le boot ensutie j'instal windows xp . . .
et la niquel je met les mis a jour du cd gainward je redemare :
et sa me dit :
Votre alimentation ne delivre aps asser d'energie . . . donc il se met en resolution tout moche
voila je go sur le site de nvidia mettre a jour au cas ou . . .
sinon dans le bios mon e5200 est a 59 * c naze je trouve ( antec sonata III donc pour oc sans crainte je verrait bien . . .
voila
je go me pendre et tac topic finit
j'avait retirer la carte graphique en oubliant de rebrancher la prise han je sait mais osef tout marche la bref merci quand même
Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.