Tom's Guide > Forum > Hardware > choisir son disque dur
choisir son disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais savoir car je vais acheter un nouveau disque dur et ece que c'est vrément important le buffer? a quoi il sert etc? a quoi doit ton faire atention avant d'en acheter un? en marque on ma proposer WD,maxtor et seagate.

merci d'anvance

------------------------------ e8400/asusp5q-e/asus4870/2*1go corsair dominator pc2-8500/corsair620w/2HDD 250go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois qu'on ne t'a pas proposé Samsung et c'est assez honteux, je n'ai que des disques samsung, ils sont silencieux, et la série F1 rapides et pas très chers.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

ok merci!! interresant le site

------------------------------ e8400/asusp5q-e/asus4870/2*1go corsair dominator pc2-8500/corsair620w/2HDD 250go
Répondre à mofred

Samsung F1!

A par le temps d'accès un peu plus grand , il est meilleur en tout que les autres ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

ok si d'autre personne on des suggestions concernant les disque dur, bufer etc... je prend ! merci pour vaux éponse les gars

Répondre à mofred

Les Samsung F1 , +1 .

Sinon y'a les WD Caviar qui sont bien aussi :p

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > choisir son disque dur
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens