Tom's Guide > Forum > Hardware > Topic Pour les geeks ^^
Topic Pour les geeks ^^ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Dites si vous en avez marre ou non de devoir toujours changer de config tout les 1/2 ans .

6,2 %
      1 vote
MOI

6,2 %
      1 vote
PAS GRAVE

43,8 %
      7 votes
UN PEU ENERVANT

43,8 %
      7 votes
C' EST LOGIQUE

Total : 18 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

question ( voir sondage ).

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est logique :) moi pero enfin cet année pas eu le budget mais sinon + d'avis tous les ans après sa depend une fois que ta une carte mere sli ddr3 pciE x16 triple coeur (je crois qui ya du quatro mtn non?) une fois que tas 4 x 2 GO de ram et un bon procc et la 8800 GTX il n'y as plus utiliter a changer :) sauf si sa crame (et une alim 850w au moins pour supporter tout)

Répondre à raider-31

Ma config en signature date de mai! Et j'en ai préparé une autre!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Euh, la réponse "MOI", elle veut dire quoi ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Nous avons déjà un "bar matos" prévu à cet effet (scotcher dans le haut de la section) !
Sujet Clos !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Topic Pour les geeks ^^
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens