RAM SO DIMM PROB Dernière réponse : 7 Octobre 2008 18:16 dans Matériel informatique cricri_forever 7 Octobre 2008 17:46:24 bonsoir, je dispose d'un acer aspire 9504wsmi et je viens d'ajouter 2go supplémentaire ce qui me fait en tout 4go de ram mais en l'allumant le voyant s'allume mais rien ne s'affiche... Que peux etre le probleme? Merci a vous Autres pages sur : ram dimm prob | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cricri_forever Lassé par la pub ? Créez un compte CameleonBOND Expert Hardware 7 Octobre 2008 17:49:35 salut peut etre un incompatibilité teste de démarrer qu'avec les ram que tu a acheter | Alerter Répondre à CameleonBOND cricri_forever 7 Octobre 2008 17:56:47 sa fonctionne avec celle que j'ai acheté et quand je met les deux sa fonctionne pas et ce sont 2 meme.. | Alerter Répondre à cricri_forever CameleonBOND Expert Hardware 7 Octobre 2008 18:08:00 le PC ne doit pas supporter 4Go de RAm | Alerter Répondre à CameleonBOND cricri_forever 7 Octobre 2008 18:16:26 Quelqu'un pourrais me dire si 3go serais possible je ne sais pas ou surfer .. | Alerter Répondre à cricri_forever Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>RAM SO DIMM PROB> Contenus similaires : Tags : dimm ForumMemoire so dimm solutionsMemoire so dimm compatibilite pc portable ForumAjout de ram dimm ForumSlot ram dimm ForumProb barrete mo ram info carte graphique ForumMemoire ram dimm pc 133 ForumSimm dimm ForumPort dimm ForumDimm et simm ForumProb avec lecteur matshita dvd-ram uj-85js Voir plus
cricri_forever 7 Octobre 2008 17:46:24 bonsoir, je dispose d'un acer aspire 9504wsmi et je viens d'ajouter 2go supplémentaire ce qui me fait en tout 4go de ram mais en l'allumant le voyant s'allume mais rien ne s'affiche... Que peux etre le probleme? Merci a vous Autres pages sur : ram dimm prob | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cricri_forever
CameleonBOND Expert Hardware 7 Octobre 2008 17:49:35 salut peut etre un incompatibilité teste de démarrer qu'avec les ram que tu a acheter | Alerter Répondre à CameleonBOND
cricri_forever 7 Octobre 2008 17:56:47 sa fonctionne avec celle que j'ai acheté et quand je met les deux sa fonctionne pas et ce sont 2 meme.. | Alerter Répondre à cricri_forever
CameleonBOND Expert Hardware 7 Octobre 2008 18:08:00 le PC ne doit pas supporter 4Go de RAm | Alerter Répondre à CameleonBOND
cricri_forever 7 Octobre 2008 18:16:26 Quelqu'un pourrais me dire si 3go serais possible je ne sais pas ou surfer .. | Alerter Répondre à cricri_forever