Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

**** Titre à éditer ****

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour ! Alors je voudrais savoir quelles sont les pièces que je devrais changer pour par exemple jouer à Crysis sans problème, donc je vous donne les pièce que j'ai et vous me proposez de nouvelles pièces.

Windows XP SP3
CPU : Intel Core 2 Duo 6300 1.86 Ghz
2 Go DDR2 de RAM (j'ai une 3em de 1Go mais on ma dit que ct mieu 2go par rapport à la Technologie à mémoire double)
Carte graphique : Ati Radeon HD 4870 512 MB GDDR5
Carte mère : ASRock ConRoe946G-DVI
DD 320 GO + 2 ventilateurs

Je pense déjà que la carte mère et le processeur doivent être changé...

Merci d'avance pour vos réponses.

:sleep: 

Autres pages sur : titre editer

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci de mettre un titre plus explicite et en minuscules.

Sinon, je vois pas trop ce qu'il y a a changer: avec un 4400+ X² (donc equivalent AMD du E6300 d'Intel), une HD3870 et 2Go de RAM, je fais tourner Crysis sans aucun souci tout en moyen, donc avec une HD4870 ca devrait meme passer a fond.

Par contre, la carte mere est moyennement interressante pour un overclockeur, mais en terme de performances elle est pas moins bien qu'une autre.

Donc vraiment, je changerais rien moi.

D'autant plus que changer de carte mere forcerait la reinstallation de Windows.

garde tout et ajoute cette barrette de 1go.
Attend et économise plus d'argent pour voir ce qui va sortir car en 2009 il y aura surement des choses intéressantes.
@CameleonBond : les nehalems seront ils meilleurs que les Quads ? précisément le Q6600

@ranzar +1 (pour mon avatar^^) ;) 

j'ai changer car se que j'ai mis c'est une image gif,mais on le vois pas en mouvement...degouter....

moi je vais prendre une HD 4850 le mois prochain pour un chtit CF,puis dans 6 mois je vais passer au Core i7!

tu c'est si on devais attendre pour acheter du matos pour sont PC,jamais on achèterais,non?

puis la technologie sa va tellement vite! :D 
donc autant se faire plaisir!

si pour 130 - 150 euro popoti peux faire quelque chose de mieux autant le faire, et dans 6mois il passe au core i7!

donc moi je changerai la carte mère plus les barettes,un petit overclocking a 2.8ghz - 3ghz,et voila reparti pour 6mois pépère,voir 1an! ;) 

d'ici la je pense pas que les jeux demanderons une gros config,a 1000euro!

voili voilou,le fond de ma pensé^^

a toi de voir ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde