Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graphique avec sim city 4 deluxe
Probleme graphique avec sim city 4 deluxe - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un problème avec sim city 4 kan je construi une ville normalemen otour des maison ya de l'herbe des piscine ou des jardin mé moi je n'ai ke de la terre et kan je construi une infrastructure style stade de foot terrain de golf il n'y a ri1 (mé elle son bi1 construite). aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense plutôt à un bug du jeu, met le jeu à jour

Répondre à metalliceran

Regarde si tu peut installer un patch sinon désinstalle et réinstalle le jeu ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Bonjour voici mon probleme kan je lance sim city 4 deluxe il me met the configation files (graphic rule)canot be parsed using built in rules jaimerai sa voir kommen commen regler sa pcq kan je vai regler dan les option ya juste des a case a cocher et rien comme ecriture merci davance

Répondre à a5qqqf4
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graphique avec sim city 4 deluxe
Aller à :

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens