Lan a 4 sur css Dernière réponse : 7 Octobre 2008 18:44 dans Matériel informatique patricketoiledemer 7 Octobre 2008 16:35:00 Salut a tous Je compte faire une lan chez un pote avec 4 pc dont 1 ou 2 vista Comment pourr Autres pages sur : lan css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à patricketoiledemer Lassé par la pub ? Créez un compte patricketoiledemer 7 Octobre 2008 16:36:24 Salut a tous Je compte faire une lan chez un pote avec 4 pc dont 1 ou 2 vista Comment pourais-je faire pour que css reconnaisse tous mes pc en lan et quel matériel a avoir et que ce que je devrais faire pour les relier merci d'avance ++++ | Alerter Répondre à patricketoiledemer gene347 7 Octobre 2008 18:44:15 un routeur/switch tout simplement, quelque rallonge Ethernet et c partie | Alerter Répondre à gene347 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Lan a 4 sur css> Contenus similaires : Tags : css ForumCreer lan css wifi ForumCreer une lan css ForumCss lan ForumCss lan download ForumCréer lan css ForumLan sur css ForumComment faire une lan css ForumCss serveur lan ForumTélécharger css lan edition ForumSv lan 0 css Voir plus
patricketoiledemer 7 Octobre 2008 16:35:00 Salut a tous Je compte faire une lan chez un pote avec 4 pc dont 1 ou 2 vista Comment pourr Autres pages sur : lan css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à patricketoiledemer
patricketoiledemer 7 Octobre 2008 16:36:24 Salut a tous Je compte faire une lan chez un pote avec 4 pc dont 1 ou 2 vista Comment pourais-je faire pour que css reconnaisse tous mes pc en lan et quel matériel a avoir et que ce que je devrais faire pour les relier merci d'avance ++++ | Alerter Répondre à patricketoiledemer
gene347 7 Octobre 2008 18:44:15 un routeur/switch tout simplement, quelque rallonge Ethernet et c partie | Alerter Répondre à gene347