Tom's Guide > Forum > Hardware > quel type de jeux sur cette config

quel type de jeux sur cette config

Forum Hardware : quel type de jeux sur cette config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheter recemment un ordinateur dell inspiron 1720:

sa config:

Microsoft Windows Vista Familiale Premium
Intel Core 2 Duo T5750 2.00GHz
3 Go de mémoire vive
Disque Dur 160 Go
NVIDIA GeForce 8600 GT

J'aimerai donc savoir a quel type de jeux je pouvez jouer, pour le moment j'ai installé CSS, qui tourne très bien. Je voulais donc savoir si je pouvais jouer a des jeux récent type unreal tournament 3 (je pense qui devrait pas y avoir de problème ), crysis ( celui demande plus de ressource, passerait-il ?).

je remercie d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,ce site te dira avec quel jeu ton pc est compatible...
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Répondre à ltraposa

salut

tu peut jouer a tout les jeux seul les option graphique vont changer

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui en basse résolution sans les filtres activé...mais bon tu aura quand même des lags...

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

merci ltraposa, c'est un bon site pour les config de jeux, et merci aux autres réponse complementaire

Répondre à cabanon

Enfin déjà que sur une machine THDG l'intérêt de Crysis n'est pas très grand alors si en plus t'as un niveau graphique pourrave sa sert à rien et de même pour Unreal Tournament ! ;)

Après les jeux sont compatibles et seront bien sur jouables comme dit Cameleon! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

qu'entend tu par " machine THDG " ?

Répondre à cabanon

Très haut de gamme

Répondre à fredoriking

la 8600 bof mdr

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

pour un portable sa va encore, la plupart sont des gma x3100 ou geforce 7000

Répondre à cabanon

Enfin vouloir jouer à Crysis sur un portable c'est oser à moins de ne pas se soucier de la qualité graphique parce que même une Alienware à 3 000€ doit avoir du mal !!;)

Répondre à fredoriking

ok, c'est ce que je voulais savoir, alors vers quel type de jeux doit je me tourner ? car je vais partir 3 mois a l'etranger et en cas de manque de ditraction un petit jeux video me serais util

Répondre à cabanon

Sa dépends le genre apprécier ! Si tu aime la stratégie et que t'as une souris un jeu du genre Anno 1701 est excellent ! En ressource il peut ne pas être gourmand pour un résultat tout a fait convenable et t'en a pour plus de 50 h de jeu !

Sinon Toca Race Driver ou RAce Driver plus récent ! ;)

Répondre à fredoriking

merci pour tes je vais me renseigner pour anno 1701, j'ai vu aussi empire earth III qui pourré etre pas mal aussi

Répondre à cabanon
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel type de jeux sur cette config
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens