quel type de jeux sur cette config
Forum Hardware : quel type de jeux sur cette config
Bonjour, j'ai acheter recemment un ordinateur dell inspiron 1720:
sa config:
Microsoft Windows Vista Familiale Premium
Intel Core 2 Duo T5750 2.00GHz
3 Go de mémoire vive
Disque Dur 160 Go
NVIDIA GeForce 8600 GT
J'aimerai donc savoir a quel type de jeux je pouvez jouer, pour le moment j'ai installé CSS, qui tourne très bien. Je voulais donc savoir si je pouvais jouer a des jeux récent type unreal tournament 3 (je pense qui devrait pas y avoir de problème ), crysis ( celui demande plus de ressource, passerait-il ?).
je remercie d'avance pour vos réponses.
salut ,ce site te dira avec quel jeu ton pc est compatible...
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
salut
tu peut jouer a tout les jeux seul les option graphique vont changer
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui en basse résolution sans les filtres activé...mais bon tu aura quand même des lags...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain
merci ltraposa, c'est un bon site pour les config de jeux, et merci aux autres réponse complementaire
Enfin déjà que sur une machine THDG l'intérêt de Crysis n'est pas très grand alors si en plus t'as un niveau graphique pourrave sa sert à rien et de même pour Unreal Tournament !
Après les jeux sont compatibles et seront bien sur jouables comme dit Cameleon!
Répondre à fredoriking
qu'entend tu par " machine THDG " ?
Très haut de gamme
Répondre à fredoriking
la 8600 bof mdr
pour un portable sa va encore, la plupart sont des gma x3100 ou geforce 7000
Enfin vouloir jouer à Crysis sur un portable c'est oser à moins de ne pas se soucier de la qualité graphique parce que même une Alienware à 3 000€ doit avoir du mal !!
Répondre à fredoriking
ok, c'est ce que je voulais savoir, alors vers quel type de jeux doit je me tourner ? car je vais partir 3 mois a l'etranger et en cas de manque de ditraction un petit jeux video me serais util
Sa dépends le genre apprécier ! Si tu aime la stratégie et que t'as une souris un jeu du genre Anno 1701 est excellent ! En ressource il peut ne pas être gourmand pour un résultat tout a fait convenable et t'en a pour plus de 50 h de jeu !
Sinon Toca Race Driver ou RAce Driver plus récent !
Répondre à fredoriking
merci pour tes je vais me renseigner pour anno 1701, j'ai vu aussi empire earth III qui pourré etre pas mal aussi
Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.